Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Elevé par un chien, cet adorable veau se prend pour un Dogue allemand

Mercredi 17 Février 2016 |

Pas de répit pour les images d'animaux terriblement mignonnes. Aussi, parce que La Vache sort aujourd'hui dans toutes les salles de cinéma de France, nous avons décidé de vous faire (re)découvrir l'histoire de Goliath, le veau élevé par un dogue allemand...

Certes, Goliath n'est pas tout à fait un petit chiot... Mais il se conduit comme tel ! Sauvé par Shalyee Hubbs et sa famille alors qu'il venait de voir le jour, il a été nourri au biberon et ramené à la vie grâce à ses bienfaiteurs.

"Goliath fait partie de la famille"

Aujourd'hui, il fait la sieste sur le canapé, joue avec les chiens de sa famille, mange dans une gamelle... Pourtant, il devrait plutôt paître dans un vaste champ. Car Goliath est... un veau !

Elevé avec des Dogues allemands depuis sa naissance, le jeune bovin ne semble pas avoir conscience qu'il n'appartient à la même espèce qu'eux. Il faut dire que durant ses deux premiers mois, Leonidas, le chien de la famille vivant dans un ranch en Californie, a pris soin de lui comme une mère.


"Goliath est notre animal de compagnie et maintenant il fait partie de la famille" affirme Shaylee Hubbs. La nuit, le veau dort dans un abri dans le jardin, mais chaque matin, il se présente à la porte et attend que son ami le Dogue allemand sorte.

Un jour, Goliath a disparu. La famille l'a cherché partout et c'est finalement à l'endroit favori du chien qu'ils l'ont retrouvé : sur le canapé. "Ce fut un triomphe et une victoire ; une bonne place bien confortable sur le canapé" s'amuse Shaylee. 

Une bien belle histoire en somme qu'est celle de ce veau pas comme les autres (ou un chien pas comme les autres) et qui a du - on l'espère - vous faire chaud au coeur !

> Voir toutes nos vidéos d'animaux

A lire sur le même thème : La Vache, en passe de détrôner chiens et chats dans vos cœurs ?

Crédits photo : Youtube - Inside Edition
3 commentaire(s)
Adorable....
Anecdote vraiment très drôle et ô combien vraiment attendrissante .
C'est trop mignon :)
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook