Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Le sauvetage d'un chien perdu au milieu de l'océan glacé (Vidéo)

Mardi 26 Février 2013 |

Il existe encore des héros, des hommes prêts à prendre de véritables risques pour venir en aide à leurs prochains, mais aussi aux animaux.

Une preuve ? En voici une, magnifique, déjà vue par des milliers de personnes à travers le monde.

Il y a quelques jours, alors qu'ils partaient travailler à bord de leur bateau sur les eaux glacées, des pêcheurs russes ont fait une improbable rencontre, celle d'un chien perdu au milieu de la mer.

Au large du port de Magadan, sur la côte sibérienne, l'animal était perché sur un morceau de glace partant à la dérive.

 

Il se jette dans l'eau glaciale pour sauver le chien

L'un des pêcheurs a alors fait preuve d'un grand courage en se jetant sans hésiter à l'eau pour secourir le pauvre animal.

Comment le chien a-t-il pu ainsi se retrouver au milieu de l'eau ? Nous l'ignorons.

Mais grâce à son bienfaiteur, qui l'a ramené à la nage jusqu'à son bateau où l'attendaient les autres pêcheurs pour le hisser à bord,  il a pu regagner la terre ferme, retrouver ses congénères, et gambader dans la neige comme si de rien n'était !

Un beau sauvetage, et une belle histoire comme nous les aimons tant chez Wamiz, à découvrir en vidéo :
 


Le beau sauvetage d'un chien par un pêcheur en Russie


> Voir toutes nos vidéos de chiens

Crédits photo : XplosiveEntTv - Youtube
12 commentaire(s)
Grave c'est beau de voir que ce n'est pas toujours les bêtes qui sauvent les humains... mais de temps en temps le contraire ☺
Respect à cet homme qui a sauvé ce petit chien, au moins sur terre il n'y a pas que des méchants humains qui n'aiment pas les animaux, il y a des gens qui les aiment et respectent les animaux.
Je trouve qu'on ne devrait plus prendre les animaux pour des objets, mais pour des êtres vivants faisant partie de la famille à part entière. J'ai 3 chats et ils font partie intégrante de ma famille, je les aime plus que les humains en tous cas. Par contre, j'aurais aimé savoir si ce petit toutou a été adopté par cet homme qui l'a sauvé, il aurait été sauvé 2 fois (sauvé et adopté). Continue ta petite vie de toutou mon beau et bravo à ce pêcheur.
Que c'est beau!Enfin il reste encore des êtres humain qui ont du coeur sur cette planète étant donné que l'on voit souvent de la maltraitance envers les animaux...Bravo! a cet homme...:)...
Chapeau!!!!!!!!!!!!!!!
Superbe ! Bravo à cet homme ;)
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)