Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chien :

Le prince William et Kate Middleton ont-ils abandonné leur chien ?

Mercredi 15 Janvier 2014 |

Pourtant présent sur la première photo officielle du petit prince George, le chien de Kate Middleton et du prince William, Lupo, ne vivrait plus avec ses maîtres...

Le pauvre petit Cocker anglais aurait en effet déménagé après la naissance du bébé royal. Si Kate et William semblaient adorer leur compagnon à 4 pattes, il ne serait hélas plus le bienvenu chez eux aujourd'hui. La naissance du petit George leur aurait-elle fait oublier l'existence de leur toutou jusqu'alors bien-aimé ?

Du parc du palais de Kensington aux rues de Londres

Lupo aurait alors été confié à la famille de la duchesse de Cambridge, et c'est son frère James qui s'occuperait de lui. Lupo a ainsi quitté le parc du palais de Kensington pour découvrir les rues de Londres, où il a été aperçu plusieurs fois aux côtés de son nouveau maître.

Kate Middleton avait reçu Lupo comme cadeau de Noël de ses parents en 2011. Il s'agit d'un des petits de leur chienne Ella. Mais la reine Elizabeth II, pourtant folle de ses Corgis, se serait opposée à la présence du chien aux côtés de son arrière-petit-fils. Quelle triste décision ! Ils formaient tous les quatre une si jolie famille !

Cette retraite chez les parents de Kate est peut-être simplement provisoire. Mais Lupo n'a même pas pu retrouver ses maîtres pendant les fêtes, puisque la reine a refusé qu'il vienne passer Noël à Sandringham, de peur que la rencontre avec ses Corgis se passe mal.

Crédits photo : DR
7 commentaire(s)
Votre indignation toute républicaine vous honore mais vous ne savez que ce que les médias vous racontent. La reine Eisabeth que vous appelez "la vieille" aime les animaux et ne fonctionne pas au caprice et sa "vieillesse" est toute relative , attendez la vôtre.
je ne pensais pas sa d'eux il me déçoivent finalement ont ne connais jamais le vrai visage des gens s'est DÉGUEULASSE ! *.*
Pauvre chien, il a toujours vécu auprès de "sa famille", a été fidèle, loyal et voila que vient un enfant et le pauvre toutou est banni de chez ceux qui avait été ses maitres! c'est honteux, deux chiens euthanasiés un autre tué! je souhaite a tout ceux qui osent faire ca tout le malheur du monde.
Le prince william chasse le cerf avant de lancer un appel pour la défense des animaux
Et n'oublions pas des chiens qu'ont a été euthanasier
Le prince cache son vrai visage derrière les photos et son sourire
Pourvu que se soit provisoire
J'espère que c'est provisoire.
Toujours ses deux là --'
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook