Publicité

Le Multi harnais pour chien Animalin : la chienne Ivy l’a testé pour vous !

Multi Harnais Animalin © Wamiz / Manon Labruyère
La rédaction

Publié le

Apprendre à son chien à marcher au pas n’est pas une mince affaire… D’autant plus que certaines races, comme le Jack Russell, par exemple, ont tendance à tirer sur leur laisse sans relâche !

Pour ce type de chien, il est donc conseillé d’utiliser un harnais afin d’éviter de lui faire mal. Mais imaginez un harnais qui allie confort et dressage ? C’est ce que promet le Multi Harnais Animalin.

Conçu par Catherine Colligon, éducatrice engagée et précurseur dans la diffusion des méthodes d’éducation des chiens respectueuses de leur bien-être, cette passionnée a mêlé savoir-faire et créativité pour aider nos animaux.

Ivy, petite femelle Jack de deux ans au caractère bien trempé, préfère promener sa maîtresse, Margaux, plutôt que de se faire balader… Après avoir choisi entre les sept tailles et les six coloris proposés, la jolie chienne a enfilé son Multi Harnais révolutionnaire.

La promesse : « Redonner le sourire aux maîtres et préserver les battements de queue des chiens. »

Pour Ivy et Margaux qui ont testé, c’est promesse tenue !

Les avantages du Multi Harnais

- Les chiens le supportent facilement : le harnais lui apporte le confort qu’il ne trouve pas avec un collier ou un harnais basique.

- Deux points d’attaches pour la laisse : anneau du poitrail et sur le dos pour un meilleur contrôle.

- Un effet apaisant : même si votre chien ne tire pas, le harnais permet de le rassurer, notamment s’il est de nature anxieuse.

Après une longe balade, Margaux raconte : « Ce harnais est top ! Il a vraiment ralenti Ivy et je la contrôle beaucoup mieux ! En une fois, j’ai observé un tel changement ! ».

©Animalin

 

> En savoir plus sur le Multi Harnais Animalin

Laisser un commentaire
1 commentaire
 Sky
Sky
Depuis quelques temps j'utilise le harnais animalin pour mon berger australien; le problème c'est qu'il se situe entre 2 tailles... c'est peut-être aussi pour ça qu'il a toujours tendance à vouloir tirer un peu quand même; mais c'est quand même + facile qu'avec simplement le collier plat! :p
et c'est vrai que c'est plutôt confortable :)
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter