Le chien qui se faisait passer pour un lion... dans un zoo !

Incroyable, mais pourtant bien vrai ! En Chine, un zoo a tenté de faire passer un chien pour un lion !
Pas dupe pour un sou, c'est un enfant de 6 ans qui a révélé la vérité. Il faut dire que le roi de la jungle s'est soudainement mis à aboyer !
Le lion était un Dogue du Tibet !
C'est dans la ville de Luohan, située au center de la Chine, que cette supercherie a été dénoncée, entraînant la fermeture du parc animalier, qui n'en était pas à sa première affaire du genre, rapporte le journal Dongfang Ribao.
Alors qu'il espérait voir un gros félin dans la cage où il était censé trouver un "lion d'Afrique", le petit garçon a entendu un inattendu aboiement !
Pour cause, le lion était en réalité un Mastiff du Tibet, superbe toutou à la crinière de lion se vendant à prix d'or en Chine.
D'autres supercheries
Un représentant du zoo a alors affirmé que le chien avait été installé temporairement à la place du roi de la jungle, car le lion était au centre de reproduction. Mais la presse chinoise révèle que d'autres supercheries ont déjà eu lieu dans ce même parc.
Un renard blanc notamment, se serait fait passer pour un léopard, tandis que des ragondins auraient investi la cage des serpents ! Le loup, lui, était également un chien !
Plus d'actus sur les chiens :
Une propriétaire se retrouve en béquille : son chien décide de la soutenir à sa manière
Ils font du jardinage dans le jardin : la réaction de leur chien les fait exploser de rire
Les chatons s'approchent de l'énorme chien : personne n'imaginait ce qui se passerait ensuite (vidéo)
Il gare sa voiture dans la rue et croit halluciner en voyant ce qui se trouve sur le toit de la maison en face !