Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • Wamiz Box
Race de chien :

Le chien de Salma Hayek, fusillé par un voisin

Mardi 01 Mars 2016 |

La dépouille de Mozart, chien de Salma Hayek, a été découverte un peu plus tôt la semaine passée dans la cours de son ranch. Tué par balles, le voisin est passé aux aveux…

Il n’était âgé que de 9 ans et «n’avait jamais mordu ni attaqué personne». Dévastée par la mort de son chien Mozart, c’est sur son compte Instagram que l’actrice mexicano-libano-américaine s’est exprimée il y a peu sur le tragique événement qu’elle traverse actuellement. «J’avais personnellement délivré Mozart du ventre de sa mère. Il a été retrouvé mort dans mon ranch vendredi dernier à cause d’un tir près du cœur», a-t-elle en effet livré à ses abonnés.

Si elle espère désormais «que les autorités de l’Etat de Washington rendront justice à ce chien merveilleux», elle peut d’ores et déjà se réjouir d’une chose : les officiers de police en charge de l’enquête ont mis la main sur le coupable.

Un tir de fusil à plombs

Le voisin est passé aux aveux, reconnaissant sa responsabilité dans le décès de Mozart. Celui-ci aurait effectivement expliqué aux autorités locales que le toutou de la star pénétrait régulièrement sur sa propriété et attaquait ses chiens, a rapporté le site TMZ. C’est la raison pour laquelle il avait pour ambition de l’effrayer en dégainant son fusil à plombs.

Toutefois, si les policiers ont jugé que l’arme utilisée n’était normalement pas mortelle, ils ont également clos l’affaire estimant que le chien n’avait pas à se trouver sur ce terrain...

A lire sur le même thème : Diesel repose en paix comme le montre les premières images de sa sépulture

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de voisinage à cause de votre chien ?

  • Oui
  • Non, jamais
Crédits photo : Instagram - @salmahayek
2 commentaire(s)
Si ce n'est une arme mortelle pourquoi cette bête n'est plus? Un enfant aurait pris le plomb dans l"oeil que n aurait on pas dit dans toute la presse!!Messieurs les policiers un peut plus de réflexions vous aurez permis de au moins saisir l'arme qui peut être très dangeureuse selon la partie que le plomb touche et la distance tirée.Je ne crois pas que cet être abject ai visé le chien très loin .La saisie de l'arme ,et au minimum un beau PV en guise de diplôme aurait été très bien pour ce ZORRO.Il y avait d'autre moyens pour faire éventuellemnt cesser ce "péjudice -d'un chien dans un jardin.Et si un enfant passait par là???????????????
allez quelqu un vous ennuie on lui tire dessus c est tellement plus simple que de s expliquer j aimerai avoir le courage d en faire autant mais sur les humains j epere qu il sera lourdement condamné mais il faut aussi que nos chiens n ennuient pas les voisins
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook