Le chien de Cesar Millan dément la mort de son maître !

Il a suffi de seulement quelques heures à la rumeur pour faire le tour du web hier : âgé de seulement 45 ans, l'éducateur canin aussi célèbre que controversé Cesar Millan serait mort d'une crise cardiaque. Une triste nouvelle, qui est fort heureusement complètement fausse.
Cesar Millan va très bien, et c'est son chien qui a tenu à démentir cette bien mauvaise plaisanterie lancée par le site de fausses nouvelles Procesco. Celui-ci, sorte de Gorafi mexicain (mais dont l'humour manque visiblement de subtilité !), allait jusqu'à citer l'épouse éplorée de l'éducateur et star du petit écran, demandant à ce que l'on respecte son intimité en ce si douloureux moment.
"Il m'a empêché de dormir toute la nuit avec ses ronflements"
Pour le plus grand soulagement des fans de Cesar Millan, son chien Junior a rapidement publié un post sur Facebook. Mais déjà, ils étaient nombreux à avoir fait part de leur tristesse sur les réseaux sociaux.
"Les nouvelles du décès impromptu de mon chef de meute sont grandement exagérées. Je peux heureusement affirmer qu'il est en sécurité, heureux et en bonne santé", déclare le Pitbull. "Je peux aussi vous dire qu'il m'a empêché de dormir toute la nuit avec ses ronflements, que mon petit déjeuner a été servi un peu tard mais que j'ai eu une grande promenade matinale. Comme Cesar ne cesse de me le répéter : Exercice. Discipline. Affection. Voilà la clé d'une longue vie, équilibrée et saine !".
> Retrouvez notre interview de Cesar Millan
D'origine mexicaine, Cesar Millan, l'auto-proclamé homme qui murmure à l'oreille des chiens est arrivé aux Etats-Unis alors qu'il avait 21 ans et ne parlait pas un mot d'anglais. Après avoir créé une école d'éducation canine et séduit de nombreuses stars américaines, il en est à son tour devenue une. Héros de plusieurs émissions de télévisions dans lesquelles il vole au secours de maîtres dépassés par le comportement de leurs chiens ou tente de rééduquer des animaux abandonnés afin de leur donner une chance d'être adoptés, ses méthodes sont décriées par bien des amoureux des chiens qui les jugent archaïques et bien trop violentes.
Plus d'actus sur les chiens :
Après le vol de ses chiens à main armée, Lady Gaga offre 500 000 $ à quiconque les ramènera sains et saufs
Les chiens du président américain Joe Biden ont pris leurs quartiers dans le bureau ovale
Pierre Niney lance un appel pour retrouver Bluma, mascotte du film « Five »
Le chien de Joe Biden jugé laid et trop vieux pour un président des États-Unis !