Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Wamiz Box</p>
Race de chien :

Lassée de son chiot, elle décide de l’échanger contre un iPhone mais tout ne se passe pas comme prévu

Mardi 30 Janvier 2018 | Par Elise Petter

Certaines personnes ne devraient jamais avoir le droit d’avoir des animaux.

Il y a quelques jours de cela, une amie d’Emma Haswell – fondatrice de Brightside Farm Sanctuary – lui annonce qu’elle vient de croiser une publicité sur Facebook pour un chiot à échanger contre un iPhone.

Habituée à ce genre d’annonce, Emma Haswell n’est pas plus étonnée que cela quand elle découvre que le chiot n’a que 14 semaines. Elle propose alors à son amie de récupérer le chiot afin qu’il soit ensuite pris en charge par son association Brightside Farm Sanctuary et puisse ensuite trouver une nouvelle famille qui voudra prendre soin du chiot.

chien facebook vente

L’amie d’Emma Haswell ne perd alors pas une seconde et contacte la personne qui a lancé la publicité afin de pouvoir obtenir le chiot. Elle donne en échange une somme d’argent à la personne en question, mais refuse d’y mettre le prix d’un iPhone.

Une nouvelle vie pour Possum

Une fois Possum en sécurité, Emma Haswell a alors commencé à lui chercher une famille d’accueil afin de l’accueillir le temps qu’elle trouve une maison pour la vie. Stérilisée et identifiée, Possum a rapidement trouvé sa famille qui a eu le coup de foudre pour sa belle bouille.

Aujourd’hui, Possum est particulièrement heureuse. Elle vit en compagnie d’un petit garçon qui l’adore et sa famille ne l’échangerait pour rien au monde.

A lire aussi : Son chien semble paniqué, quand elle comprend pourquoi elle appelle les secours

Crédits photo :

Brightside Farm Sanctuary

9 commentaire(s)
Échange une de mes jambes contre un ordinateur dernier cri, rajoute un rein pour une TV 4 k.
Jusqu'à quel. Niveau nos c*******s humaine va nous menez.
Animaux regardez la 2 ème saison de zoo a la télé, mon chat regarde !
Est-ce que ce monde est sérieux comme le dit Francis Cabrel dans sa chanson "corrida"?
Quelle honte… Où ce pauvre chiot aurait-il fini si une personne bien intentionnée n'était pas tombée par hasard sur cette annonce ? Je ne comprends pas comment il est possible de faire une chose pareille.
L'histoire ne dit pas d'où elle tenait le chiot, lui avait-on offert, sans qu'elle l'ait vraiment voulu... ce n'est pas très délicat d'échanger un animal contre un objet, mais d'un autre côté, cela vaut mieux que de l'abandonner!
cette connassse fait du troc avec son chiot !!! bien fait pour elle elle a tout perdu
J'ai du mal à comprendre!
Je suis censée être révoltée? Non, parce que là c'est ridicule, tous les jours des animaux sont mit en vente et je ne vois personne crier au scandale par contre quand il s'agit d'un échange contre du bien matériel d'un coup c'est pas la même chose c'est inhumain pfff je suis certaine que si elle avait demandé de l'argent pour ensuite s'acheter son iphone on en aurait pas fait une histoire.
Sauf erreur de ma part je n'ai pas lu qu'il y avait des signes de maltraitances sur ce chiot à partir de là je suis bien contente de voir ce genre d'histoire, la femme voulait que l'on voit la pub, qu'on lui prenne son chiot, c'est censé nous rappeler qu'il y a pire (chiot abandonné, errant, mourrant...).
Plus rien ne m'étonne...l'argent et le matérialisme font faire n'importe quoi...c'est désolant aussi je suis heureuse pour Possum! Tout est bien qui finit bien!
Les humains sont de plus en plus nigauds ou c'est moi ??
Je pense que chaque personne possédant un animal devrait passer un certificat de capacité vérifié par les vétos lors des vaccins etc... Mais resterait je sais les gens hors la loi, mais bon, ce serait un bon début...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook