Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Lassé de son chien, il décide de le congeler vivant (Vidéo)

Mardi 28 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Une scène incroyablement cruelle.

C’est dans la ville de Yakoutsk en Sibérie centrale que s’est déroulée cette triste histoire. Ne voulant plus de sa chienne âgée d’un an, un homme a décidé de la laisser dehors sous des températures extrêmement froides (-32 degrés au compteur). Non content de cela, l’homme a été encore plus loin puisqu’il a ensuite versé de l’eau sur la chienne qui s’est mise à geler sur place.

Congelée vivante près de sa niche, la chienne était en piteux état. Ce sont finalement des voisins qui lui viennent en aide, la trouvant agonisante. Ils contactent alors une association qui vient en aide aux animaux. La chienne – dont une partie du corps est prisonnière de la glace - est tout de suite emmenée chez le vétérinaire le plus proche, mais il était déjà trop tard : elle sera euthanasiée afin d’abréger ses souffrances.

« Je n’oublierai jamais ses yeux. Avez-vous déjà vu un homme qui veut vivre, mais est en train de mourir ? »

De son côté, le maître du chien sera vraisemblablement poursuivi. Une pétition a été lancée afin qu’il réponde de ses actes.

Attention, la vidéo ci-dessous est choquante puisqu’elle montre cette pauvre chienne agonisante.

 

A lire aussi : Un homme balance des Lévriers dans la mer, mais n’avait pas remarqué un détail (Vidéo)

Crédits photo :

Youtube

7 commentaire(s)
Espèce d'ordure. J'espère que tu crèveras en agonisant, que ta vie soit miserable et que tu ailles en enfer. Espèce d' E N C U L E.
Si je t'avais entre mes mains je te ferais subir le même sors. GROS C O N !!!
faudrait lui faire la meme chose !!
Espèce de salopard, pourri... à tuer et dans des souffrances épouvantables.
l'homme est capable du pire pas du meilleur , si il ne voulait plus de son chien il n 'avait qu ' à frapper à la porte d'une association !!!! il faut lui infliger la plus cruelle des punitions , le foutre à poil et le regarder se congeler pas de pitié salopard
Ignoble inhumain. Écoeurant!
J espère que ce déchet humain sera sévèrement puni car rien ne peut excuser ce qu'il a fait
Mais quel entouré!Ce n'est pas possible de le des choses pareils!Mais d'où leurs vient ces idées de faire pourrir de froid un chien qu'on ne veut plus!!! Et faire subir une mort lente et douloureuse et affreuse à un animal que l'on ne veut plus!!!@ pauvre bête en plus elle était si belle.pff ca m'écoeure des gens là. Si vous ne voulez plus de votre animal il ya d'autres solutions.le donner ou mettre dans un refuge pour que l'animal soit adopté par une famille qui l'aime. Et avoir une 2eme chance.ppff.jespere que la personne qui à fait mourir de froid sa chienne au point que l'association n'ai pas pu l'a sauvée aura toutes les misères et les souffrances qu'il existe.et qu'il aura une mort lente et très douloureuse.espece de gros pourri!!!
J'ai eu une décharge dans le cœur rien qu'en lisant le titre, on vie dans un monde tellement cruelle c'est très grave ,il y a aucuns espoir on fonce droit à la catastrophe
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook