Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

« Les larmes aux yeux » : la famille ramène le chien au refuge et provoque un drame

Jeudi 08 Octobre 2020 | Par Elise Petter
Les larmes aux yeux

La décision n’a pas été simple pour la famille d’Ole, mais il fallait la prendre car il n’y avait pas d’autres solutions pour eux. 

Lorsque Ole le chien a été adopté dans le refuge pour animaux Delitzsch en Saxe, tout le monde était fou de joie pour le gentil toutou. Ce dernier aussi était particulièrement heureux de débuter une nouvelle vie et s’est immédiatement entendu avec son nouvel humain. Une belle histoire semblait commencer à s’écrire… 

Mais il n’en était rien. 

Ole ne convient pas

Une fois dans sa famille adoptive, Ole se montre rapidement inadapté pour les enfants et les autres animaux de la famille. Un problème qui n’avait pas été envisagé tant le chien semblait bien dans ses pattes. 

C’est donc avec beaucoup de peine, et les larmes aux yeux, que la famille adoptive d’Ole décide de le ramener au refuge très peu de temps après son adoption. Un retour à la case départ compliqué à vivre pour tout le monde, mais aussi pour les bénévoles du refuge…

Bien évidemment, Ole déprime immédiatement en voyant qu’il est de retour au refuge, dans son box sombre. 

Un chien aux multiples qualités

Le refuge pour animaux Delitzsch en Saxe décide alors de prendre les choses en main et de tout faire pour qu’Ole soit adopté à nouveau car le toutou à beaucoup de qualités : il maîtrise de nombreux ordres, adore les longues balades et a beaucoup d’amour à donner. 

Croisons les doigts pour qu’Ole trouve vite la famille dont il a besoin, celle qui sera capable de répondre à ses besoins. 

A lire aussi : Les clients sont pétrifiés quand ils voient ce que fait le chien dans le magasin (vidéo)

 
# adoption, refuge
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Tierheim Delitzsch

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)