Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il lance un jouet à son chien, quand il revient il explose de rire en voyant ce qu’il tient dans sa gueule

Vendredi 05 Juillet 2019 | Par Elise Petter

Impossible de garder son calme !

Glen Pinnion est un agent de sécurité âgé de 44 ans, mais aussi un amoureux des animaux et plus précisément des chiens. Il possède un toutou prénommé Steve de race Bull Terrier.

Un sex toy inoubliable

Il y a quelques jours de cela, Glen a jeté un bâton à son chien afin de jouer un peu avec lui pendant une promenade. Une fois la balade finie, Glen et Steve passent devant un bar, le toutou toujours avec son bâton dans la gueule. Ou du moins ce que son maître pense être le bâton lancé quelques minutes plus tôt.

Mais à la terrasse du bar, tout le monde rigole en voyant le chien passer, et le montre du doigt. Steve regarde alors ce qu’il y a et constate que son chien n’a pas du tout un bâton dans la gueule, mais un sex toy !

Glen a alors décidé d’accélérer un peu le pas pour rentrer à la maison. Une fois chez lui, il a essayé de retirer le faux phallus rose de la gueule de son chien qui n’en avait pas la moindre envie.

En insistant, Glen parvient à retirer le sex toy pour le jeter : « je ne voulais pas de ça chez moi, » a-t-il confié au Sun.

 
 
# relation homme-animal
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

1 commentaire(s)
Ptdrrrrrr
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)