Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle lance l’aspirateur robot et reçoit une alerte qui la fait exploser de rire

Dimanche 12 Septembre 2021 | Par Elise Petter
Elle lance l’aspirateur robot

Ce jour-là, l’aspirateur a fait une rencontre à laquelle personne ne s’attendait, et le résultats est particulièrement drôle !

Afin de se simplifier la vie une bonne fois pour toutes, Acacia Carman-Hauri et sa famille ont décidé d’investir dans un aspirateur robot qui peut fonctionner en autonomie pendant leur absence.

Une drôle d’alerte

Pendant leur absence il y a quelques temps de cela, la famille a reçu l’alerte de son aspirateur qui venait de terminer son travail. Sauf que quelque chose de bizarre est apparu sur le tracé de l’aspirateur qui montre quelle sont les zones qui ont été aspirées.

En voyant une tâche sur le tracé de l’aspirateur, et donc une zone complète non aspirée, Acacia Carman-Hauri a été plus que surprise.

Il se trouve qu’en partant et en laissant l’aspirateur faire son travail, la famille avait oublié que quelqu’un était encore à la maison : le chien de la famille prénommé Bear !

Trop paresseux pour se lever, ce dernier est resté allongé alors que l’aspirateur était en train de passer. C’est donc précisément sa forme qui apparait sur le tracé de l’aspirateur. Un résultat franchement amusant qui a fait rire toute la famille, sauf le toutou !

 

A lire aussi : Dans un champ, un homme voit un chat qui le conduit à un ravin : en regardant au fond, il pousse un cri

# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Twitter @ccarman602 / Shutterstock mariakray

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)