Publicité

Ils laissent le chien sortir : quelques minutes après, des aboiements se font entendre sous terre

chien sous terre © Facebook @

Une situation particulièrement stressante pour toute la famille.

Par Elise Petter

Publié le

Tout a commencé comme une journée normale dans le comté de Franklin, en Virginie. Ce jour-là, Henry le chien a demandé à sortir pour faire ses besoins et se dégourdir un peu les pattes.

Mais plusieurs minutes après, les humains d’Henry n’avaient pas la moindre nouvelle de leur chien. Il s’était volatilisé !

Un chien pris au piège

Toute la famille s’est alors lancée à la recherche d’Henry qui semblait n’être nulle part. Mais après quelques minutes, des aboiements se sont fait entendre. Des aboiements venant de sous la terre.

Paniquée, la famille a appelé le Franklin County Animal Control and Shelter afin d’obtenir de l’aide. Les pompiers ont ensuite été appelés sur place.

Un chien coincé sous terre

Il s’avère qu’Henry a sans doute suivi un animal dans un trou. Sauf que le chien s’est ensuite trouvé prisonnier dans ancienne carcasse de voiture qui était là.

Grâce aux nombreux outils des pompiers, le toutou a pu être sorti de son piège. Il était évidemment terrorisé et affamé, mais ne souffrait d’aucune blessure particulière. On ne sait pas combien de temps a nécessité le sauvetage, mais Henry était vraiment enterré très profond dans sa carcasse de voiture…

 

 

A lire aussi : Quand cette femme met sa main dans la cage, le Pitbull dévoile sa vraie nature

 
Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter