Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle laisse son chien jouer dehors, quand elle revient il y en a un en trop !

Lundi 07 Décembre 2020 | Par July Legendart
Elle laisse son chien jouer dehors

Ou pas, en réalité.

Sara Nisevic avait laissé jouer sa chienne dehors il y a quelques semaines. Quand elle est sortie la chercher, elle l'a trouvé jouant avec un petit chien marron qu'elle ne connaissait pas.

"Dès que nous sommes sortis pour dire bonjour au chien, il a couru vers nous" se souvient-elle. Vivant dans une zone rurale, Sara a pensé que le chien s'était juste un peu trop éloigné de chez lui. "Nous vivons au milieu de nulle part, et nous connaissons tous les chiens de la vallée", détaille-t-elle.

A la recherche de ses maîtres

En attendant de retrouver ses propriétaires, elle a nommé le chien Strudel et l'a accueilli chez elle. Puis, elle a posté des annonces en ligne mais n'a obtenu aucune information sur ses maîtres et nul n'est venu le réclamer. "J'ai ressenti un lien instantané avec lui et je savais que c'était notre chien. Et le chien s'est immédiatement montré adorable et poli. Lorsqu'elle l'a invité à entrer, "il a été hésitant au début, mais dès qu'il est entré, il s'est senti comme chez lui." Et pour l'aider à se sentir à l'aise, Sara l'a installé dans le grand lit où dort Srna, la chienne de la famille. Elle a immédiatement laissé son nouveau frère la rejoindre sur le coussin. "Depuis, ils dorment ensemble dans ce lit tous les soirs", se félicite-t-elle.

"Nous savions que Strudel était notre chien dès que nous l'avons vu"

Sara est ravie que Strudel soit entré dans sa vie, et le petit chien lui prouve chaque jour sa reconnaissance. "Il aime s'allonger avec moi dans le lit et les câlins", s'amuse-t-elle. Idem avec Srna : "Il écoute toujours sa grande sœur Srna pour jouer, lui mordant les jambes car il est si petit que c'est la seule chose qu'il peut atteindre". Aurait-il pu imaginer ce jour-là en s'aventurant devant cette maison qu'il allait trouvé un foyer aimant et une grande soeur qui le prendrait sous son aile ? Et son avenir a l'air tout rose ainsi que l'explique sa maîtresse : "L'avenir pour nous et Strudel est beaucoup de camping, de voyages, d'aller à la rivière, et sa nourriture préférée".

"Honnêtement, nous savions que Strudel était notre chien dès que nous l'avons vu" conclut-elle joliment.

A lire aussi : Ils adoptent un chiot chez un éleveur, mais un détail va tout bouleverser...

# chien errant, adoption
Par July Legendart Crédits photo :

Instagram / der_strudel

 
0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)