Elle laisse son chien dans sa voiture, un policier arrive et réagit de la meilleure des façons

Il faisait plus de 45 degrés dans la voiture…
C’est pour faire ses courses qu’une femme a décidé de laisser son chien enfermé dans sa voiture garée en plein soleil alors que la température extérieure était de plus de 30 degrés. Le chien était dans le véhicule, sans aucune fenêtre ouverte et sans climatisation.
Le coup de gueule d’un policier
Fort heureusement pour l’animal, un policier est passé devant la voiture de sa maîtresse et a vu le chien. Quelques secondes plus tard, la femme est revenue à sa voiture et s’est retrouvée face à face avec Vincent Kreischer. Sans attendre, l’agent a expliqué à la femme combien il était dangereux de laisser son chien dans une voiture garée en plein soleil. Des explications qui ne semblaient pas émouvoir plus que cela la femme qui persistait à dire que la température dans l’habitacle était tout à fait vivable. Il faisait pourtant plus de 45 degrés dans la voiture…
Face à ce comportement, le policier a commencé à rédiger une amende tout en disant à la femme d’aller s’assoir dans sa voiture en fermant tout si elle pensait que la température était vivable. Evidemment, la femme n’a pas voulu s’exécuter et a continué d’affirmer n’avoir rien fait de mal avec son chien.
Espérons au moins que cette confrontation avec la police aura donné une bonne leçon à cette femme et qu’elle ne laissera plus son chien seul dans une voiture garée au soleil.
Ci-dessous, la vidéo de cette altercation :
A lire aussi : Que faire si je vois un chien enfermé dans une voiture au soleil ?
Avez-vous déjà laissé votre chien au soleil dans votre voiture ?
Plus d'actus sur les chiens :
La Pitbull s’approche du couffin du nouveau-né : la maman se met à pleurer à chaudes larmes (Vidéo)
Elle donne un cours en visio, son chien Boxer débarque et fait hurler de rire les élèves ! (Vidéo)
Elle entre dans la salle à manger pour le repas : quand elle voit qui est à table, elle explose de rire
Perché sur le dos du chiot endormi, le perroquet a une réaction qui fascine 27 millions de personnes (vidéo)