Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle laisse son chien seul pendant 3 heures et n’en revient pas de ce qu’elle trouve en rentrant chez elle

Dimanche 14 Octobre 2018 | Par Elise Petter

Un véritable chaos.

Tara Jameson vit à Newcastle chez sa mère. Il y a quelques jours de cela, elle assistait à une répétition pour un mariage au retour de laquelle elle a eu une surprise de taille. En rentrant chez elle, elle a découvert que son chien Bobbie avait détruit une partie de la maison !

Un chien en souffrance

En partant ce jour-là pour environ trois heures, Tara avait pourtant pris ses précautions et préparé une caisse de jouets afin que son toutou ne s’ennuie pas durant cette absence. Malheureusement, le chien de 4 ans en a décidé autrement.

Durant ces quelques heures, le chien âgé de quatre ans n’a cessé de gratter la porter d’entrée qui est dans un état terrible, tout en détruisant au passage tout ce qu’il trouvait autour.

« Il a tellement gratté la porte qu’il était lui-même en sueur. J’avais de la peine pour lui, » explique Tara au site Metro.

chien dégâts maison
@Caters News

Si l’on en croit sa maîtresse, le comportement destructeur de Bobbie est apparu lorsque son copain chien est décédé. Depuis, le pauvre toutou a développé une anxiété de séparation très importante. Pour l’aider à aller mieux, Tara a décidé de lui faire consulter un thérapeute pour chiens, mais cela n’a visiblement pas été suffisant.

« Au début, j’étais choquée et énervée, puis quand j’ai vu dans quel état il était, j’ai mieux compris son comportement. »

Tara va donc continuer à faire tout son possible pour rassurer son chien et surtout éviter au maximum de le laisser seul.

Bilan des dégâts : 1700 euros environ.

A lire aussi : Suite à la mort de son maître, ce chien lui rend un magnifique hommage

# relation homme-animal
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

2 commentaire(s)
Juste un détail qui ne vas pas dans cette histoire LES CHIENS NE TRANSPIRENT PAS !!!
JE TIENS A VOUS DIRE, QUE SI VOTRE CHIEN EST HABITUÉ DE VIVRE AVEC UN AUTRE CHIEN, COMME ON DIT VIVRE A 2 ET TOMBER TOUT SEUL , POUR N' IMPORTE QUEL PROPRIÉTAIRE DE CHIENS, SI VOUS AVEZ 2 CHIENS ET QUE L' UN D' EUX DÉCÈDE. DITES VOUS QUE CELUI QUI TOMBE TOUT SEUL, VA FAIRE UNE DÉPRESSION. POUR REMÉDIER A TOUT ÇA, ALLER LUI EN CHERCHER UN AUTRE. ET VOUS VENEZ DE RÉGLER PAS MAL DE PROBLÈMES. MOI ÇA M' EST ARRIVÉ AVEC 1 BOULEDOGUE ANGLAIS J' EN AVAIS 2, ET L' UN DEUX EST DÉCÉDÉ, MA FEMELLE NE MANGEAIT PLUS ET SE LAISSAIT ALLER. C' EST UNE PETITE CHIHUAHUA QUI LUI A SAUVÉ LA VIE, ILS ONT ÉTÉ AMIES PENDANT DES ANNÉES, ET COUCHAIENT ENSEMBLE TOUT LE TEMPS .A PLUS TARD BYE
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)