Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il laisse son chien seul à la maison et quelqu’un sonne : ce que dévoile la caméra est dingue !

Mardi 03 Novembre 2020 | Par Elise Petter

Les chiens ont de multiples talents et parviennent toujours à nous surprendre un peu plus. C’est le cas de ce chien de race Berger Allemand qui a une réaction magique lorsqu’un livreur sonne à la porte… 

Nuomi n’est pas un chien comme les autres. Régulièrement, le toutou aide ses humains dans de nombreuses tâches du quotidien et ses prouesses sont partagées sur les réseaux sociaux. 

Un chien qui réceptionne les colis

Dans une vidéo partagée sur Youtube il y a quelques semaines de cela, on découvre Nuomi le chien en train de dormir tranquillement à son domicile tandis qu’il est filmé par la caméra de sécurité de ses humains. 

Tout d’un coup, quelqu’un sonne à la porte : un livreur. Le plus naturellement du monde, le chien se lève et va ouvrir la porte pour réceptionner le colis avant de retourner dans son salon. 

Partagée par le « South China Morning Post », la vidéo remporte rapidement du succès, mais les Internautes se posent alors des questions au sujet de sa véracité. Est-ce bien un livreur qui a sonné à la porte et pas l’humain de Nuomi ? 

Pour le savoir, le « South China Morning Post » a interviewé la famille du chien, ainsi que le fameux livreur qui a confirmé qu’il avait bien donné le colis au toutou, et qu’il avait eu très peur !

Depuis, la famille de Nuomi a décidé de faire les présentations entre le chien et le livreur afin que ce dernier ne prenne pas peur la prochaine fois. 

Nuomi le chien ouvre au livreur

À lire aussi : Balade en bateau : ce qu’ils voient sur le ponton leur arrache un cri de surprise !

À voir aussi : 

# vidéo de chien, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Capture Youtube The Paper 澎湃新闻

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)