Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

De retour de garde, le médecin a une vision d'horreur : il se met à courir le plus vite possible !

Jeudi 02 Janvier 2020 | Par Ludivine Mazzotti
De retour de garde

Une scène digne d'un film d'horreur. Sans l'intervention de ce docteur, ce chien aurait perdu la vie dans des circonstances des plus atroces. 

Le docteur Mohammad Awad est arrivé in extremis pour sauver une vie de plus. Il rentrait d'une garde ce lundi quand il est arrivé dans le hall de son immeuble.

Quand il est entré dans le hall, il a remarqué que sa voisine était en train de mettre la laisse de son chien pour une promenade. Le problème, c'est que l'extrémité de la laisse du chien était encore dans l'ascenseur au moment où celui-ci s'est refermé... et qu'il a été appelé par un voisin de l'immeuble !

Le jeune docteur n'a pas hésité une seule seconde et s'est précipité vers le chien qui était suspendu dans les airs, sa laisse l'étouffant complémentement. Mohammad a partagé la vidéo de surveillance de l'immeuble sur son compte Facebook et lui-même n'en revient pas que ce soit lui qui est agi de la sorte.

Mohammad a expliqué qu'il a d'abord essayé d'ouvrir la laisse mais cela n'a pas fonctionné, il a ensuite essayé de la briser à la force de ses bras mais il n'y est pas non plus parvenu.

Mohammad a indiqué que pendant tout ce temps, il entendait le chien qui s'étranglait. Des sons horribles à entendre pour le docteur et sa maîtresse : Mohammad savait qu'il n'avait que quelques secondes pour agir. C'est au bout du troisième essai qu'il a finalement réussi à briser la laisse : et le chien est retombé au sol, retrouvant enfin son souffle. 

Il espère que cet incident pourra servir de leçon à tous les propriétaires de chiens : pour qu'ils veillent à bien mettre la laisse avant de prendre l'ascenseur ou une fois dans le hall d'entrée et toujours faire attention à ce que l'extrémité de la laisse reste bien éloignée de toute porte d'ascenseur. 

 

À lire aussi : Incroyable ! Ce chien a eu droit à une métamorphose digne de Cendrillon !

# laisse, sauvetage, accident, cause animale
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran Facebook @Faris Awad

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)