Publicité

Il laisse son Cavalier King Charles dans la voiture le temps d’une course : à son retour, le cauchemar commence

chien cavalier king charles chien cavalier king charles

Le toutou n’est resté seul qu’un court laps de temps, mais cela a été largement suffisant pour le voleur…

Par Elise Petter

Publié le , mis à jour le

Dave Ford vit à San Francisco. Il y a quelques jours de cela, il avait besoin de faire une course en soirée et a emmené avec lui, dans sa voiture, sa chienne Holly.  Le temps de faire sa course, Dave décide de laisser la chienne tranquillement installée dans la voiture. Une grosse erreur.

Un vol rapide

Quelques minutes plus tard, Dave retourne à son véhicule et ne peut que constater l’ampleur du drame : les vitres ont été brisées et sa chienne Cavalier King Charles n’y est plus !

Paniqué, Dave passe alors de longues minutes à la chercher et placarde des affiches un peu partout dans le quartier dès le lendemain dans l’idée de retrouver celle qu’il appelle « sa meilleure amie ».

Un appel qui change tout

C’est finalement le lendemain que Dave reçoit un coup de fil. C’est le voleur en personne qui le contacte et lui réclame 1000 dollars pour lui rendre la chienne ! Une somme élevée que Dave accepte de payer pour retrouver sa chienne adorée.

L’homme espère néanmoins que cette histoire servira de leçon aux propriétaires de chiens car il n’est pas rare du tout de voir des voitures fracturées pour y voler un animal de compagnie…

A lire aussi : Labrador dans un refuge : il pleure chaque nuit à cause de ce qu’il s’est passé le jour de son 11e anniversaire

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter