Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Laeticia Hallyday : la veuve de Johnny est à nouveau en deuil

Vendredi 14 Juin 2019 | Par Elise Petter

Le chien d’une de ses amies proches est malheureusement décédé.

Le 13 juin dernier, Laeticia Hallyday a posté une story sur son compte Instagram officiel dans laquelle elle a tenu à rendre hommage à Sunshine, la chienne de son amie Christina Apostolidou. Cette dernière a aussi publié un très joli texte pour dire adieu à son compagnon : « Sunshine, tu étais tout pour moi. La vie ne sera plus jamais pareille sans toi. Tu étais mon autre moitié, mon soleil de tous les jours. Je ne peux toujours pas l'accepter. Tu me manques énormément. »

Une amoureuse des chiens

Le décès de Sunshine – qui avait un peu plus de 10 ans – a donc laissé un grand vie dans le cœur de sa famille et de la famille Hallyday qui la connaissait bien.

Si l’on en croit le magazine Closer, Laeticia Hallyday passait énormément de temps avec Christina Apostolidou et son chien. D’où cet hommage qui a pu en surprendre certains.

Par ailleurs, ce n’est pas un secret que Laeticia Hallyday est une grande amoureuse des animaux. Elle s’occupe notamment à plein temps de sa chienne Cheyenne que Johnny avait récupéré lors d’un road-trip aux Etats-Unis.

A lire aussi : Cheyenne : on sait ce qu’est devenue la chienne de Johnny et Laeticia Hallyday

 
# relation homme-animal, deuil, incinéris
Crédits photo :

Instagram @christina291venice

1 commentaire(s)
le décès de son animal de compagnie est une dure épreuve à traverser comme si on perdait un membre de sa famille !! je suis de tout coeür avec cette jeune femme ;
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)