Les temps ne sont pas toujours simples pour Laeticia Hallyday qui doit jongler avec la mort de Johnny, les questions d’héritages et de nombreuses rumeurs. Heureusement, elle peut se ressourcer auprès des siens dès qu’elle en ressent le besoin.
De jolies retrouvailles
Après quelques jours à Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday et ses filles sont enfin de retour à Los Angeles pour un peu de bon temps bien mérité. Et qui dit retour à LA dit aussi retrouvailles avec Cheyenne, la chienne que Johnny avait adopté lors d’un road trip à moto. Une chienne à laquelle il était tout particulièrement attaché.
Suite au décès du chanteur il y a plusieurs mois de cela, des rumeurs indiquaient que Laeticia s’était débarrassée de la chienne. En réalité, il n’a jamais été question d’abandonner ou de confier Cheyenne à d’autres personnes. Il fallait juste laisser le temps au temps pour trouver une nouvelle organisation.
Aujourd’hui, Cheyenne est plus choyée que jamais par Laeticia et ses deux filles, comme le prouvent ces photos prises il y a seulement quelques jours. On y voit la chienne passer du bon temps sur la plage.
Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier aux rumeurs.
A lire aussi : Cheyenne : on sait ce qu’est devenue la chienne de Johnny et Laeticia Hallyday