Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Laeticia Hallyday : bouleversée, sa fille Joy annonce la mort de leur chien Santos

Lundi 20 Septembre 2021 | Par Elise Petter
Laeticia Hallyday

Ce dimanche 19 septembre, la famille Hallyday a dû vivre des moments difficiles suite à la mort de Santos, le Labrador adopté par Johnny en 2011.

C’est une semaine riche en émotions que vient de vivre la famille Hallyday au grand complet. Ce 14 septembre se déroulait en effet l’hommage à Johnny Hallyday. Un hommage qui a été l’occasion de dévoiler une statue réalisée en l’honneur du Taulier, située face à l'AccorHotels Arena.

Par la suite, un grand concert a aussi été donné en hommage à Johnny.

Des adieux difficiles

Après un début de semaine particulièrement difficile à gérer émotionnellement, Laeticia Hallyday et ses filles ont dû vivre un moment encore plus difficile suite à la mort de Santos, le Labrador adopté par Johnny en 2011.

D’une santé fragile, le toutou avait besoin de soins réguliers. Il avait d’ailleurs subi une opération il y a seulement quelques mois de cela, mais cela n’aura pas été suffisant.

Ce 19 septembre, c’est donc avec beaucoup d’émotion que Joy Hallyday a annoncé la mort de Santos via son compte Instagram, mais aussi le compte dédié à ses chiens.

Des annonces difficiles à faire pour l’adolescente qui s’occupait beaucoup de Santos qui avait une place toute particulière dans son coeur.

Adieu Santos.

A lire aussi : Elle voit sa Pitbull sauter sur son bébé, quand elle comprend elle se met à courir (Vidéo)

# relation homme-animal, people
Par Elise Petter Crédits photo :

Instagram @santostheking

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)