Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Au lac, il envoie la balle à son chien : une forme bondit hors de l’eau et l’attrape (Vidéo)

Dimanche 22 Août 2021 | Par Elise Petter

Dans le courant du mois de juillet, une famille a eu une surprise de taille lors d'une balade au bord d'un lac. Un moment qui restera gravé dans les mémoires !

En balade au lac avec ses humains, un chien prénommé CC a eu la surprise de sa vie en voyant quelqu’un lui voler sa balle sous ses yeux.

Et pas n’importe qui !

Un poisson très joueur

Ce jour-là, le soleil est au rendez-vous en cette belle journée du mois de juillet. Madeline Hyde et sa famille décident donc d’aller se promener au bord d’un lac, et d’en profiter pour permettre à CC de se dégourdir les pattes en jouant à la balle.

Après plusieurs lancés rattrapés sans souci par le chien, un événement franchement inattendu survient sous les regards abasourdis de toutes les personnes présentes.

Comme les fois précédentes, la balle est lancée en direction de l’eau pour que CC aille la chercher et s’amuse. Sauf que cette fois-ci, le toutou n’est pas assez rapide. C’est à ce moment-là qu’une ombre bondit hors de l’eau et attrape la balle en plein vol.

C'était un poisson. Il l'avait pris dans sa bouche.

Franchement perplexe, CC a regardé cet animal saisir sa balle, pour le plus grand amusement de ses humains qui ont documenté toute la scène.

Heureusement pour CC, son humain a été récupérer la balle dans la bouche du poisson qui avait vu trop gros et manquait de s’étouffer.

Tout s’est donc bien terminé pour tout le monde : le poisson qui est retourné nager, CC qui a récupérer sa balle et ses humains qui ont bien rigolé et gardent un souvenir inoubliable de cette sortie au lac.

A lire aussi : Lors d’une balade, une personne demande à caresser son chien : plus tard elle reçoit un SMS hallucinant

# vidéo de chien, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

0meer / Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)