Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Labrador dans un refuge : il pleure chaque nuit à cause de ce qu’il s’est passé le jour de son 11e anniversaire

Lundi 24 Février 2020 | Par Elise Petter
Labrador dans un refuge

Tous les soirs, Niki pleure et semble perdu. Les volontaires du refuge font tout pour lui trouver une famille et lui rendre le sourire.

Niki est un Labrador croisé de 11 ans. Depuis son arrivée au refuge, le toutou pleure chaque nuit, ne comprenant pas pourquoi il est là, ni pourquoi son maître a décidé de l’abandonner…

Abandonné le jour de son anniversaire

Niki a été abandonné le jour de son 11e anniversaire. Une décision particulièrement difficile à vivre pour le vieux chien. La raison de cet abandon est claire : le toutou grognait sur le bébé de la famille, il devait donc partir.

Le monde s'est effondré pour le mâle affectueux, alors il n'arrête pas de pleurer chaque soir. Petit à petit, Nikki abandonne aussi tout espoir et se laisse aller au désespoir.

Une famille en urgence

C'est pour cela que le refuge pour animaux de Stuttgart est actuellement à la recherche d'un foyer d'accueil ou - de préférence - d’une nouvelle famille pour Niki. Il y a une vraie urgence à trouver un foyer aimant à Niki avant qu’il ne soit trop tard.

 

A lire aussi : Elle voit une ombre flotter dans l’eau, court et son cœur explose dans sa poitrine face à la terrible vérité

# abandon, adoption
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)