Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le Labrador prend le bus seul chaque jour. Quand il descend, tout le monde a un déclic

Lundi 21 Décembre 2020 | Par Elise Petter
Le Labrador prend le bus

Tous les jours ce chien prend le même chemin, en bus !

C’est dans la ville de Seattle que se sont déroulés les faits. Tous les jours, une chienne prénommée Eclipse fait le même trajet en bus : elle monte à un arrêt pour redescendre un peu plus loin. Et le soir venu, elle fait le chemin dans le sens inverse. 

Une chienne dans un bus

Evidemment, la présence de la chienne intrigue beaucoup tous les voyageurs qui ne comprennent pas bien la situation. Certains ont cependant remarqué qu’elle portait un ticket autour de son collier. 

En réalité, la chienne - avec l’accord de son maître - se rend au parc à chiens ! Elle connait le chemin et s’y rend donc seule la plupart du temps. La police est informée et tous les conducteurs de bus sur la ligne connaissent. Si Eclipse oublie de se faire connaître à l'arrêt du parc, ile chauffeur pour la laisser sortir !

Et évidemment, tous les passagers sont fans de cette chienne qui est si intelligente qu’elle peut prendre les transports sans aucune aide. 

Rappelons tout de même qu’il n’est pas bon de laisser son chien se promener seul dans la nature. Il doit alors faire face à de nombreux dangers, pourrait se blesser ou blesser quelqu’un et surtout pourrait être volé. 

A lire aussi : Testée positive au coronavirus à 96 ans, elle reçoit des milliers de preuves d’amour du monde entier

# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

© Eclipse Seattle's Bus Riding Dog

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)