Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le Labrador voit le portrait de son frère décédé et a une réaction déchirante (Vidéo)

Jeudi 25 Mars 2021 | Par Elise Petter
Le Labrador voit le portrait

Lorsqu'un chien décède, nous, les humains, pleurons la perte d'un membre de la famille. Mais, est-ce que les autres chiens de la famille remarquent vraiment l’absence ?

Lorsque Libby Davey a perdu son adorable chien âgé, Smiff, elle a eu le cœur brisé. Son plus jeune chiot et le frère de Smiff, un Labrador nommé Frank, était là pour la réconforter, mais elle voulait faire quelque chose de spécial pour se souvenir de lui.

C’est pourquoi Libby a commandé un portrait de Smiff qu'elle a accroché en plein milieu de son salon. Mais jamais elle ne se serait attendue à une telle réaction de la part de son second chien.

Un chien bouleversé et bouleversant

Lorsque débute la vidéo partagée par Libby, on découvre Frank en train d’observer le tableau de son frère canin. Il se dirige vers lui, sans le quitter des yeux, et commence à remuer sa queue.

Puis, il court et grimpe sur le canapé pour mieux voir, tout en remuant la queue avec autant d'excitation que si Smiff était vraiment revenu.

Difficile de dire si ce portrait sera suffisant pour réconforter Frank qui doit, lui aussi, gérer le deuil de son frère chien. Mais cela ne pourra visiblement pas faire de mal !

A lire aussi : Les volontaires du refuge confient un chien à une femme et réalisent trop tard leur terrible erreur

# relation homme-animal, deuil
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Tina Muir

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)