Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un Labrador court sur la pelouse en plein match : les joueurs et les spectateurs retiennent leur souffle

Lundi 02 Mars 2020 | Par Elise Petter
Un Labrador

Les spectateurs n'en croient pas leurs yeux lorsqu'un chien apparaît soudain dans le stade.

Le duel turc de deuxième division entre Fatih Karagümrük SK et Giresunspor a de façon inattendue fait sensation dans le monde entier. Pas très étonnant quand on voit ce qui s’est passé sur le terrain !

Un chien joueur

Il peut arriver que des animaux ou des personnes courent sur le terrain - mais prennent part au match ? Inconcevable ! Mais ce Labrador a visiblement décidé de le faire, au meilleur moment : un coup-franc ! Le chien se précipite donc vers le ballon alors que le stade retient son souffle et l’attrape. 

Un chien têtu

L’air de rien, le chien commence à jouer avec son ballon qu’il garde précieusement, ne laissant personne s’en emparer. Il faudra l’intervention d’un joueur qui a ramené le chien hors du terrain pour que le match puisse reprendre. Mais c’était sans compter sur le retour du toutou lors de la deuxième mi-temps. 

Carton rouge

Toujours en admiration devant cette belle balle en cuir, le chien se jette sur le ballon pour le récupérer une seconde fois. Cette fois, un deuxième ballon est lancé afin de le distraire et de pouvoir continuer à jouer. 

 

A lire aussi : Chien ou chat ? La photo de cet animal devient virale et rend les Internautes fous !

# sport
Crédits photo :

Capture Twitter

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)