Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle emmène son Labrador en mer : un requin-baleine approche et le chien a une réaction hallucinante

Mercredi 20 Octobre 2021 | Par Elise Petter
Elle emmène son Labrador en mer

Alors que le chien n’avait jamais rencontré de requin-baleine par le passé, sa réaction a coupé le souffle à tout le monde tant elle a été surprenante.

Il y a quelques jours de cela, Jade Pursell, monitrice de plongée, a décidé d’emmener son Labrador pour une balade en mer sur les cotes australiennes. Et cette balade a été le théâtre d’une magnifique rencontre entre deux espèces pourtant très différentes.

Une rencontre extraordinaire entre un chien et un requin-baleine

Selon Southwest News Service (SWNS), le requin-baleine est sorti de l’eau juste devant le chien de Jade Pursell. Sailor, le toutou, n’a pas bougé face à l’immense animal. Jade Pursell a alors demandé à son chien de rester immobile, mais il en a décidé autrement.

Sous ses yeux ébahis, le chien a approché son museau du requin-baleine pour lui faire un bisou. Les deux animaux ont collé leurs museaux l’un sur l’autre pendant un court instant qui a émerveillé Jade Pursell qui n’a pas manqué de le documenter.

« C'était une interaction tellement innocente, je me suis sentie tellement chanceuse de la voir. Penser que Sailor est probablement le seul chien au monde à avoir embrassé un requin-baleine est extraordinaire, » a confié la plongeuse à SWNS.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la vidéo de cette magnifique rencontre dans l’eau.

A lire aussi : Le vétérinaire fait une radio à un Beagle : son sang se fige en découvrant les images

# vidéo de chien, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Karasenko Max / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)