Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chien :

La prison ferme pour avoir torturé et tué son chien

Vendredi 31 Juillet 2015 |

Les bourreaux d'animaux n’ont pas toujours le visage que l’on imagine… Auriez-vous soupçonné que cette petite blonde de 22 ans allait torturer puis tuer son chien ?

D’après le Daily Mail, l’affaire révélera que Hayley Cowan souffrait de problèmes mentaux. Et il faut en avoir pour traiter ainsi un animal...

Quand la jeune femme adopte Beau, une magnifique chienne, ses amis détectent immédiatement un souci.

Maîtresse indigne, celle-ci traite son animal de manière violente sans raisons. Ils décident donc de lui retirer la garde pour le bien de l’animal.

Cependant, l’Américaine les supplie de lui rendre son chien. Si seulement ils avaient su ce qu’elle comptait lui faire…

La prison ferme pour avoir torturé et tué son chien

Après lui avoir rendu sa petite boule de poils, trois semaines se passent sans nouvelle de Beau. Ces mêmes amis s’inquiètent.

C'est après quelques recherches qu'ils vont alors faire une macabre découverte.

Une peine insuffisante ?

« C’était une enquête déchirante et elle a été possible grâce aux témoins qui se sont manifestés. C’était traumatisant et bouleversant de découvrir les tortures infligées à ce chien » rapporte l’inspecteur chargé de l’affaire.

Beau a en effet été retrouvée morte, étranglée, le museau entouré de ruban adhésif.

La criminelle a par la suite avoué les faits devant la justice et a écopé de quatre mois de prison. Si Haley devra également payer une amende de 500 dollars, la jeune femme est heureusement interdite à vie d’adopter un animal.

Cependant, cette peine infligée par le tribunal n’est pas suffisante selon les internautes qui appellent à protester pour obtenir une punition plus lourde. Et vous qu’en pensez-vous ?

 

Pensez-vous que cette peine soit suffisante ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Picture MEN Syndication
9 commentaire(s)
sale.... foutez mois sa a l'hp.
C'est juste indescriptible !!!
Elle a torturé, maltraité et même tué son pauvre et innocent chien, et elle n'a que 4 mois de prison ? Ce ne sera JAMAIS suffisant ! Il avait le droit à la vie, comme tout le monde ! Et elle ose lui enlever alors qu'il n'a rien fait ? Ce n'est pas en prison qu'elle devrait aller, c'est dans un hôpital psychiatrique !
Repose en paix, Beau
je pense que ces "amis" aussi devraient avoir une peine car ils auraient dût porter plainte au lieu de laisser cette pauvre bête a cette folle. franchement et puis comme tu le disait Boubie l'égalité est mal établie entre les êtres vivants!!! ce n'est pas parce quils sont des humains qu'ils peuvent tout se permettre!!!
Boubie je suis d'acore avec toi !!!!
Peut-être quelle a des problèmes mais se n'est pas une raison de traiter cette chienne comme ça!
Et ces ami(e)s ils on quoi dans le cerveau ???? Ils savent qu'elle maltraite sa chienne et il lui rendent !!! Sérieux 4 mois de prison c'est pas assez du tout, une nouvelle preuve qui montre que la justice n'est pas assez sévere pour le condanation sur les méchanceter envere animaux , les animaux sont commes nous ils respirent,mangent,dorment ect ... se sont des êtres vivants et quand un humain maltraite un autre humain c'est exactement la même choses on devrait donner la même punition à ceux qui maltraite les humains autant que ceux qui maltraite les animaux !
Ce ne sera jamais suffisant. Mais de la prison ferme, c'est déjà un grand pas vers plus de fermeté face à ce type d'actes !
elle a surtout besoin d'être soignée !!
C'est une honte ! Comment peut-on faire sa à une pauvre chienne qui n'avait rien demandé et qui voulait seulement de l'amour. La peine n'est pas assez forte. RIP Beau
J'hallucine ! Déjà pourquoi lui avoir redonner ce chien ?! Sérieusement ?!... 4 mois de prison c'est très faible comparé à ce qu'a subis cette chienne ! Franchement la faute est à cette jeune femme mais également à ceux qui leurs ont redonner sa chienne...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook