Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chien :

La nouvelle vie de Kala et Keira, les deux inséparables chiennes sauvées de la mort

Mardi 03 Novembre 2015 |

En juillet dernier, une photo de ces deux chiennes faisait le tour du monde. Poignante, cette image montre Kala et Keira, deux chiennes abandonnées, s'enlaçant à quelques heures de leur euthanasie dans un refuge d'Atlanta en Géorgie. Cette photo a tant bouleversé les amoureux des animaux qu'ils sont nombreux à s'être mobilisés pour sauver les deux inséparables

Recueillies par l'association Angels Among Pet Rescue, Kala et Keira ont passé plusieurs semaines dans une famille d'accueil. Puis le jour tant attendu est arrivé. Deux jeunes femmes ont décidé de les adopter définitivement. 

Les deux meilleures amies ont été adoptées par deux autres meilleures amies, qui ont découvert l'histoire dans les pages du magazine People. Les jeunes femmes avaient récemment perdu leurs deux chiens et ont immédiatement su qu'elles devaient adopter Kala et Keira. "Nos larmes se sont transformées en sourires avec ses deux chiennes jeunes et joueuses" confie Wendy. 

keira et kala chiennes abandonnées hugging dogs
Cette photo des deux chiennes abandonnées Keira et Kala a ému des milliers de personnes à travers le monde. 

keira et kala chiennes abandonnées hugging dogs
Agées de 11 mois et 15 mois, Keira et Kala connaissent enfin le bonheur d'avoir un foyer aimant.

Elle promet de lancer bientôt une page Facebook avec sa colocataire Pam pour permettre à tous ceux qui ont été touchés par l'histoire des chiennes de suivre leur évolution. En attendant, c'est grâce à l'association Angeles Among Us Rescue que nous avons le plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles de Kala et Keira. 

"Maintenant, nous leur faisons des câlins tout le temps ! C'est simplement notre truc et elles aiment cette partie de nous. Je ne me souviens même plus de ce refuge ou de nos vies avant que nous devenions des Anges. Toutes ces bonnes personnes nous ont fait oublier les mauvaises choses qui nous sont arrivées. Maintenant nous sommes là. Nous avons une famille et une maison à nous" lit-on sur la page Facebook de l'association. 

> L'histoire de Kala et Keira avant leur sauvetage

Crédits photo : Angels Among Pet Rescue
1 commentaire(s)
Je lavait bien vue cette photo en juillet elle ma emue
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook