Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

La métamorphose de Dori, pauvre petite chienne laissée pour morte dans une cave

Vendredi 19 Décembre 2014 |

Le 1er décembre, au petit matin, Jessica Coughlin, de la SPCA du comté d'Erié dans l'Etat de New York aux Etats-Unis, a été appelée par la police de Buffalo.

Une petite chienne inerte avait été trouvée dans la cave d'une maison. Lorsqu'elle est arrivée sur les lieux, la jeune femme a aperçu quelque chose dans un coin sombre, qu'elle n'a pas pu identifier. "Je ne savais pas ce que je regardais. Je pensais que c'était tout simplement une boule de fourrure. Il n'y avait pas de mouvement. Je ne pouvais pas dire si c'était un animal, et si oui, quel genre d'animal c'était. Je ne pouvais pas différencier les extrémités de son corps, je ne pouvais même pas dire si cet animal était vivant ou mort " raconte-t-elle.

Puis elle s'est approchée et a découvert que cet animal était un chien abandonné dans un état lamentable, incapable de bouger, mais en vie. Jessica Coughin l'a alors immédiatement conduit au refuge de Tonawanda, où après avoir été examiné par des vétérinaires puis dormi plusieurs heures, l'animal a eu le droit à un bon toilettage.

La fourrure emmêlée de Dori représentait plus de 30% de son poids. L'un des lourds amas de poils qui s'étaient formés a commencé à s'incruster dans sa patte et à atteindre son os. Très maigre, la petite chienne souffrait également d'infections de l'oreille et des yeux. Mais après des heures de soins, Dori s'est véritablement métamorphosée.

Tandis qu'elle reprend peu à peu des forces au refuge, ses anciens propriétaires, Ronald et Shelly Breier, devront répondre de leurs actes devant la justice. Ils sont attendus devant la cour au début du mois de janvier.
 

 

Crédits photo : Youtube - SPCAServingErieCount
12 commentaire(s)
je regarde toutes ces photos et je n'en crois pas mes yeux ,comment peut on être tombé si bas,pour faire subir de tels souffrance a ceux qui ne nous veulent que du bien gros calin caresses,lichou de bisous mon petit york vient justement solliciter un calin sur mes genoux si mignon ces petits être.
LA PAUVRE PETITE ELLE ME FAIT VRAIMENT DE LA PEINE, J'EN EST ASSEZ DE SES MONSTRES !
horrible qu'elle honte de l'avoir laissé comme ça
certain maitre sont vraiment des lache! j'avais une larme en regardant cette tristesse!
la pauvre petite moi je trouve lamentable de laisser une petite boule de poils dans un états pareille
ne prenner jamais un chien (chienne) pour qu'il finissent comme ça


jespere que la petite frimouss se porte mieu
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)