Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

La femme de ménage laisse le chien pour mort dans le salon

Lundi 24 Octobre 2011 |

Imaginez laisser votre domicile entre les mains d’une femme de ménage pendant votre absence, et trouver votre chien sans vie sous la table du salon à votre retour.

C’est l’histoire tragique qu’a vécu cette femme du Colorado (USA) alors qu’elle avait fait appel à une société de service pour faire le ménage à son domicile.

Pourtant, la mère de famille avait été claire avec la femme de ménage lors de son arrivée : si la présence du chien la dérangeait, elle pouvait la prendre avec elle.

Une règle : ne pas laisser le chien sortir

Puisque l’animal n'était pas un problème pour l’employée, la femme lui a demandé d’être vigilante et de ne surtout pas laisser son animal quitter le domicile. Prudence donc en ouvrant la porte d’entrée.

Moins de 3 heures plus tard, la mère de famille reçoit un appel de la société de ménage pour lui signaler que la mission a été exécutée en avance grâce à l’aide d’autres employées qui sont venues aider la première.

Mais quand la mère et la fille rentrent à leur domicile, c’est le choc.  Le chien de la famille gît sous la table du salon. Plus rien à faire, il a déjà quitté notre monde.

Bouleversée, la maman appelle la société de nettoyage. On lui fait savoir que son chien a été percuté par une voiture, mais que quand les employées sont parties il « pleurnichait un peu ».

Aucun secours à l'animal blessé

En deuil et en colère, la femme décide de poursuivre la société de ménage à domicile pour négligence et cause de troubles émotionnels.

« Le plus grave dans cette affaire est que les employées ont laissé ma chienne souffrir et mourir seule sans me prévenir ni appeler un vétérinaire » affirme-t-elle.

Pour sa défense, la société déclare que le chien s’est montré agressif après avoir été percuté par la voiture. L’animal a couru à l’intérieur de la maison, s’est réfugié sous la table et a grogné sur les femmes de ménage.

Comment auriez-vous réagi à la place de cette mère de famille et propriétaire de chien ?

# chien blessé
Crédits photo : TheGiantVerminy - Flickr
43 commentaire(s)
c est honteux un scandale au moins appeler le veto bandes de sans coeurs!!!!!!!!!!!!!!
pauvre chien... elle ne l'a même pas amener a l hosto c'est cruelle
que ces personne aillent mourrir en enfer....pauvre chien!!!
C'est horrible de laisser un chien mourir comme sa!!!
Honteux !!! Ils n'assument rien ! Normal que le chien était devenue aggressif, il était en état de choque ! La moindre des choses était de prévenir aussitot la maitresse du chien et d'appeler un vétérinaire ! Si ca aurait était un ptit garcon, auraient ils fait pareil ? surement pas ! Quel monde de m***e !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)