Publicité

La crotte de chien qui valait 400 $ !

crotte de chien © johannal - Flickr
La rédaction

Publié le , mis à jour le

Aux Etats Unis, en Caroline du Nord, une femme attend patiemment qu’Augie, son grand chien des montagnes suisses, expulse par les « voies naturelles » l’équivalent de 400 dollars en billets de banque.

Alors qu’elle était sur le point de déposer à la banque la somme de 400 $ en liquide qu’elle avait gagné en effectuant des heures supplémentaires, la propriétaire d’Augie, Kelley Davis, fût stupéfaite de voir que l’argent avait disparu de sa table de nuit.

Tandis que Kelley pensait les avoir simplement perdu, ses soupçons se reportèrent rapidement sur un individu de son entourage.

Et sa méfiance fut confirmée alors qu’elle promenait le présumé coupable dans les allées du quartier ; pendant qu’Augie déposait fièrement sa crotte de chien, Kelley put apercevoir l’objet du larcin… ou plutôt des morceaux.

Le jeune cabot d’à peine deux ans souffre en réalité d’une fâcheuse habitude : il ne peut s’empêcher de manger du papier. Tout allait plutôt bien quand il se contentait de papier journal ou papier toilette, mais rien ne va plus quand on s’attaque au billet vert !

Sans se démonter, la propriétaire du plus corruptible des chiens a entrepris de les récupérer… pour les réassembler : en reconstituant l’intégralité des billets – si elle y parvient – Kelley Davis pourra remplacer son « argent sale » par des billets flambants neufs en provenance du US Department of Treasury !

D’ailleurs, qui a dit que l’argent n’avait pas d’odeur… ?

Laisser un commentaire
4 commentaires
Jadou 123
Jadou 123
le pauvre chien il a eu de la chanse, cette crotte valais vraiment très cher lol!
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

C'est sur que l'argent a une odeur après ça!
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

j aimerais pas avoir de l argent a la crotte
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Oreusement que sa maitresse etait gentille et ne l'ai pas frapper on sait jamais mais bon la jaimerai pas etre celle qui sort les morceaux ...:)
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter