Publicité

Eliot labrador Eliot labrador
© SPA de Forbach

L’histoire de ce chien vous avait ému, attendez de voir sa transformation

La rédaction

Publié le

Abandonné dans un appartement de Moselle tel un meuble en octobre dernier, Eliot le labrador est passé à un poil de la mort. Sauvé in extremis par la SPA, il va désormais beaucoup mieux. 

Son histoire vous avait beaucoup touché. Et pour cause, il y a quelque mois, ce chien avait été laissé seul, livré à lui-même dans un appartement de Moselle déserté par le maître des lieux. Sans eau, ni nourriture, c’est un labrador complètement décharné qui avait été retrouvé, mourant sur place, par des bénévoles de la SPA de Forbach.

Mais rassurez-vous, ces jours ne sont plus en danger ! En effet, l’association qui l’a recueilli nous a envoyé, hier, des nouvelles du bel Eliot et il va beaucoup mieux comme vous pouvez le constater sur la vidéo ci-dessous :

 

Grâce au dévouement sans faille des amoureux des animaux mais aussi, à l’amour de sa nouvelle famille, Eliot a repris du poil de la bête.

Passé de 17 kilos d’os à 40 kilos d’espoir et de bonheur, il respire aujourd’hui la joie de vivre. C’est donc un bien heureux dénouement qui permet de mettre "un point final extrêment positif" au calvaire enduré par le labrador.

Vos loulous ont vécu une histoire similaire ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire sur notre page Facebook en y postant également des photos avant/après !

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

3 commentaires

  • Denisemolik
    Denisemolik
    bravo a cette famille longue vie a ce joli chien j espere qu il n aura pas de sequelles et que sa vie sera longue si un jour il croise ses torsionnaires on lui autorise meme on lui ordonne de les mordre un bon coup
  • Mimi6
    Mimi6
    Magnifique histoire ! J'en ai eu la larme aux yeux.
  • Michellou
    Michellou
    Quelle merveilleuse histoire ! que du bonheur !!! bravo
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

3 commentaires sur 3

Vous voulez partager cet article ?