Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

L’accueil réservé par ce chien à sa maîtresse soldate rentrée de mission va vous émouvoir

Vendredi 18 Mars 2016 |

Envoyée en mission, une soldate a pu rentrer chez elle dans l’Ohio à l’occasion des fêtes de fin d’année. Récemment, elle a postée sur la Toile la vidéo de ses retrouvailles avec son toutou. Vous risquez bien d’en avoir les larmes aux yeux…

Trois mois durant, c’est à plus de 2300 kilomètres de chez elle que Hannah Foraker, jeune américaine de 21 ans engagée dans l’armée américaine, a été envoyée en mission dans le but d’y apprendre à réparer le matériel médical. Une séparation aussi longue que douloureuse pour la jeune femme… et Buddy, son fidèle Golden Retriever âgé de 13 ans qu’elle n’a pas pu emmener avec elle.

Aussi, on comprend donc aisément la joie du toutou lorsque celui-ci a enfin fini par retrouver la demoiselle, partie un temps pour se former à devenir spécialiste de l'équipement biométrique dans l'armée de terre !

Lorsqu’à Noël celle-ci a en effet eu la permission de souffler un peu auprès des siens, son meilleur ami à quatre pattes s’est empressé d’aller lui montrer Ô combien elle lui avait manqué. Et postée il y a peu sur YouTube, la vidéo de leurs retrouvailles est vite devenue virale tant elle est touchante et a bouleversé les cœurs de milliers d’internautes. Attention, vous êtes d’ailleurs les prochains !

 

Plus fidèle qu’un chien ? C’est officiel : ça n’existe pas. Celui-ci est tellement attaché à son maître que même après une longue séparation, il serait incapable de cacher sa joie immense de le retrouver et… ça fait vraiment du bien de se savoir tant aimé, non ?

A lire sur le même thème : 10 arguments imparables pour convaincre un proche d'adopter un chien

Votre chien vous fait-il la fête ?

  • Oui, tout le temps !
  • Il a ses moments...
  • Non, jamais
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
5 commentaire(s)
Le mien a été presque morru de détresse quando j'ái eu envie de le laisser à la maison pendand des jours et il n'ávait pas mangé et avit une profinde dépression - Is s'est guéri depuis avoir de nouveau mon amour en rentrant - Émouvant et le vetérinaiste a dit que je suis arrvée á la limite de sa disparition par dépression profonde - Il s'est sauvé . Il est là heureux de nouveau je ne lái plus laissé seul Le synfrome d'abandont lá presque tué Maintenant il est devenu heureux de nouveau et maintenant il boit son eau auprês de moi - Il sait déja que je ne l'abanderais à jamais Qu'el sentiment de bonheur et certitude de mon amour à lui - Maintenant il cést que je sorts chaque jour et me dit adieu en savant que je rentreais â l´heure habituel
Fidèle jusqu'à mourir pusque ils vsiteraient encore et toujours le site où serais son maître et y dors
ces retrouvailles sont vraiment émouvantes , une preuve que notre animal de compagnie nous aime et reste fidèle !!
joli vieux chien prenez en soin mademoiselle il vous aime
Très touchant !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook