Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • Wamiz Box
Race de chien :

Keen’V est en deuil : son chien Ganash est décédé, il partage sa peine sur les réseaux sociaux

Mercredi 18 Janvier 2017 |

C’est dimanche que le chanteur a perdu son fidèle compagnon. Âgé de 4 ans, il a été emporté par la maladie…

Peu après la disparition de Sergi le chat noir de Norman, c’est Ganash qui a fait ses adieux au monde des vivants. Keen’V, son maître, a annoncé – dévasté - la triste nouvelle sur son compte Instagram : «C'était une journée comme les autres, ce 15 janvier 2017. Je me réveille, j'embrasse mes 3 chiens qui font partie intégrante de ma famille et je continue ma petite journée. Cependant, demain je n'en embrasserais que 2. C'est avec une grande peine que je vous annonce que Ganash, mon plus vieux, a succombé d'une tumeur au cerveau aujourd'hui. Merci à toi d'avoir partagé ma vie durant 4 trop courtes années, j'espère t'avoir rendu heureux, tu vas me manquer et merci d'avoir été un si gentil bonhomme, tu resteras dans mon cœur.»

 

C'était une journée comme les autres, ce 15 janvier 2017. Je me réveille, embrasse mes 3 chiens qui font parti intégrante de ma famille et je continue ma petite journée. Cependant, demain je n'en embrasserais que 2. C'est avec une grande peine que vous annonce que Ganash, mon plus vieux, a succombé d'une tumeur au cerveau aujourd'hui. Il n'avait que 4 ans et c'était un gentil toutou. Merci à toi d'avoir partagé ma vie durant 4 trop courtes années, j'espère t'avoir rendu heureux tu vas me manquer et merci d'avoir été un si gentil bonhomme tu resteras dans mon petit cœur ❤️ Profitez de ceux que vous aimez et qui vous aimes tant que Vous le pouvez, la vie est parfois cruelle et peut nous retirer des êtres chères. 😢 (désolé j'en avait besoin)

Une photo publiée par Keen'V (@keenvsurinsta) le

Une vague de soutiens

«Profitez de ceux que vous aimez et qui vous aiment tant que vous le pouvez. La vie est parfois cruelle et peut nous retirer des êtres chers», a-t-il cependant conclu. L’ancien candidat de Danse avec les stars se doit en effet être fort pour June et son autre petite chienne.

Et pour l’aider dans cette épreuve, ses fans n’ont pas manqué de lui faire savoir qu’ils étaient à ses côtés. Il est important d’être bien entouré pour faire son deuil. Perdre un animal de compagnie équivaut aujourd’hui à perdre un membre de sa famille tant la place qu’il occupe est devenue importante…

A lire aussi : Comment Stéphane Bern s’est préparé à la disparition de sa chienne ? Confidences

Crédits photo :

Instagram - @keenvsurinsta

4 commentaire(s)
Perdre un animal jeune ou âgé est une vraie douleur, notre caniche nous a quittés il y a déjà deux ans, il avait 15 ans, il me manque, et me manquera toujours. Nous avons adopté deux adorables chattes, mais elles ne remplaceront jamais notre adorabke toutou. Alors courage et amour à vos deux autres chiens.
Sincères condoléances repose en Paix joli Ganash
bon courage nous les amoureux des animaux nous savons tous ce que c est de perdre un de nos amours c est toujours difficile mais il faut se dire qu on les a rendu heureux comme eux nous ont rendu heureux moi quand je perds un de mes amours je le remercie de tout ce bonheur
je compatis à la peine de cet artiste , quand on aime ses animaux c' est un déchirement de le perdre , il était jeune et avait encore de belles années pour profiter de la vie , la maladie n 'épargne pas nos compagnons !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook