Keen’V est en deuil : son chien Ganash est décédé, il partage sa peine sur les réseaux sociaux
C’est dimanche que le chanteur a perdu son fidèle compagnon. Âgé de 4 ans, il a été emporté par la maladie…
Peu après la disparition de Sergi le chat noir de Norman, c’est Ganash qui a fait ses adieux au monde des vivants. Keen’V, son maître, a annoncé – dévasté - la triste nouvelle sur son compte Instagram : «C'était une journée comme les autres, ce 15 janvier 2017. Je me réveille, j'embrasse mes 3 chiens qui font partie intégrante de ma famille et je continue ma petite journée. Cependant, demain je n'en embrasserais que 2. C'est avec une grande peine que je vous annonce que Ganash, mon plus vieux, a succombé d'une tumeur au cerveau aujourd'hui. Merci à toi d'avoir partagé ma vie durant 4 trop courtes années, j'espère t'avoir rendu heureux, tu vas me manquer et merci d'avoir été un si gentil bonhomme, tu resteras dans mon cœur.»
Une vague de soutiens
«Profitez de ceux que vous aimez et qui vous aiment tant que vous le pouvez. La vie est parfois cruelle et peut nous retirer des êtres chers», a-t-il cependant conclu. L’ancien candidat de Danse avec les stars se doit en effet être fort pour June et son autre petite chienne.
Et pour l’aider dans cette épreuve, ses fans n’ont pas manqué de lui faire savoir qu’ils étaient à ses côtés. Il est important d’être bien entouré pour faire son deuil. Perdre un animal de compagnie équivaut aujourd’hui à perdre un membre de sa famille tant la place qu’il occupe est devenue importante…
A lire aussi : Comment Stéphane Bern s’est préparé à la disparition de sa chienne ? Confidences
Plus d'actus sur les chiens :
Après le vol de ses chiens à main armée, Lady Gaga offre 500 000 $ à quiconque les ramènera sains et saufs
Les chiens du président américain Joe Biden ont pris leurs quartiers dans le bureau ovale
Pierre Niney lance un appel pour retrouver Bluma, mascotte du film « Five »
Le chien de Joe Biden jugé laid et trop vieux pour un président des États-Unis !