Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les kayakistes voient un sac flotter au milieu de la rivière : en s’approchant, ils réalisent avec horreur qu’il bouge !

Dimanche 22 Septembre 2019 | Par Elise Petter

Ces chiots étaient destinés à une mort certaine, mais le destin en a voulu autrement. Une belle revanche sur la vie.

C’est dans une rivière du sud du Massachusetts que 6 chiots ont été retrouvés par des kayakistes. Un heureux hasard.

Un abandon d’une rare cruauté

Tandis qu’ils faisaient du kayak, un groupe d’amis aperçoit un sac de pommes de terre en train de flotter à la surface. Dans un premier temps, ils n’y font pas particulièrement attention car il n’est pas rare de croiser des déchets dans les rivières. Mais lorsque le sac commence à bouger, les kayakistes comprennent immédiatement que la situation est urgente.

Ils se précipitent alors vers le sac et en sortent six petits chiots. Stressés et effrayés, les chiots ont besoin d’aide et les kayakistes prennent la décision d’appeler la police qui vient prendre en charge les chiots.

Il était moins une car le sac commençait déjà à prendre l’eau et aurait bientôt été totalement immergé…

Un nouveau départ dans la vie

Par chance, les six petits chiots sont en plutôt bonne santé et le service de police indique rapidement qu’ils devraient tous survivre. Etant bien trop jeunes pour être adoptés pour le moment, les chiots sont pris en charge par le Uxbridge Animal Control.

Suite à la publication de l’histoire de ces chatons, de nombreuses personnes se proposent pour adopter les boules de poils. Un début prometteur !

Quant au coupable de cet acte terrible, il n’a pas été retrouvé.

 

A lire aussi : Une fillette de 6 ans joue dans le jardin et entend des bruits : elle soulève des pierres et se met à courir

# sauvetage
Crédits photo :

Shutterstock (Photo prétexte)

1 commentaire(s)
J'en ai assez, quand on ne veut pas de portée, que ce soient des chiots ou des chatons, on fait stériliser sa chienne ou sa chatte ! Mais bien sûr, cela revient beaucoup moins cher de laisser naître ces bébés pour les massacrer ensuite. Il n'y a pas qu'eux qui souffrent, leur maman aussi. Un peu de responsabilité et d'empathie envers les animaux dans ce monde de folie ne serait pas superflu !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)