Katy Perry dans la tourmente : la chanteuse accusée de cruauté animale

Rien ne va plus pour Katy Perry qui est une nouvelle fois dans le viseur des défenseurs des animaux !
Déjà dans la tourmente suite à un clip mettant en scène des animaux diffusé il y a quelques années de cela, Katy Perry est une nouvelle fois dans le viseur des défenseurs des animaux.
Une publicité qui passe très mal
La cause de la colère des amoureux des animaux ? Une récente publicité pour la tournée de la chanteuse qui se déroulera en Australie. Associée avec la chaîne de grands magasins Myer, la chanteuse met en scène son chien Nugget dans une scène qui n’a pas rencontré le succès attendu. Et pour cause puisque Katy Perry annonce à son chien qu’il va pouvoir se lancer dans la chasse aux koalas !
« Coucou l'Australie ! Je suis Katy Perry, et je suis très heureuse que Myer ait pu amener mon Witness Tour au Pays des Kangourous. Allez Nugget, va chercher ton passeport ! Il est temps de partir à la chasse aux koalas. »
Des propos qui passent mal auprès des amoureux des animaux qui reprochent à la chanteuse d’encourager les gens à faire entrer les chiens en contact avec les koalas, ce qu’il est préférable d’éviter. Il faut dire que de nombreuses attaques de chiens contre des koalas sont recensées chaque année et que la plupart se termine mal pour les koalas.
« Katy Perry est un modèle pour beaucoup de jeunes et elle détruit tout le travail que nous faisons pour encourager les gens à ne pas faire entrer leurs chiens en contact avec des koalas, » indique la vétérinaire australienne Claire Madden.
Suite à ce petit scandale, la chaîne Myer a décidé de retirer tous les propos liés aux koalas de ses publicités.
« Nous avons conscience des commentaires qui ont été faits autour de la publicité pour le Witness Tour de Katy Perry et notamment au regard de la référence aux koalas. Nous sommes actuellement en train de supprimer ce qui fait référence aux koalas. »
A lire aussi : Chamallow géant ou nounours ? Découvrez Puffie, le chien qui fait craquer tout le monde
Plus d'actus sur les chiens :
Un couple part en vacances : un coup de téléphone à propos de leur chien va précipiter leur retour
De sa fenêtre, elle voit un chien approcher : elle plisse les yeux et se met à hurler !
Elle menace d’abandonner son chien, une amie propose de le récupérer et hallucine de ce qu’on lui répond
Elle laisse son chien à un pet sitter : elle reçoit un texto et doit écourter en urgence ses vacances



