Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Kate Middleton et William : la touchante raison de l’adoption de leur chien Lupo

Mardi 11 Décembre 2018 | Par Elise Petter

Le duc et la duchesse de Cambridge avaient une excellente raison de vouloir ajouter un membre à leur famille.

En 2012, peu de temps après leur mariage, le prince William et Kate Middleton adoptent un chien de race Cocker anglais prénommé Lupo. C’est James, le frère de Kate, qui a offert le toutou au couple qui avait évidemment donné son accord en amont. Mieux encore, l’adoption de ce chien était une véritable volonté de Kate et William.

Un chien comme nouveau membre de la famille

Lors d’une fête de Noël avec des soldats et leurs familles, Kate Middleton a récemment évoqué l’adoption de Lupo en expliquant qu’il avait été un véritable soutien pour elle lors des nombreuses absences de William. La duchesse a expliqué qu’elle ne se sentait pas de rester seule pendant plusieurs semaines, la présence de Lupo a été une aide merveilleuse.

« Comme toutes les personnes qui ont servi, je sais ce que ça fait d'avoir une personne que l'on aime loin de soi dans le cadre de leur travail. Quand William servait, je me souviens de ce que j'ai ressenti. »

Pour se sentir moins seule, Kate a donc souhaité adopter Lupo et partager plein de beaux moments avec lui. Depuis, le toutou a fait connaissance avec trois enfants qui sont arrivés au fil des années : George, Charlotte et Louis. De nouveaux compagnons pour jouer et faire des câlins !

 

A lire aussi : Le prince William et Kate Middleton ont-ils abandonné leur chien ?

Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)