Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Kate Middleton et William rencontrent des chiens : l’un d’eux leur réserve une surprise qui les fait beaucoup rire

Jeudi 13 Juin 2019 | Par Elise Petter

Une bien jolie rencontre. 

Cette visite a été l'occasion pour le couple royal de jeter un regard plus personnel sur l'Angleterre rurale. La région est particulièrement chère à la duchesse, qui y a passé beaucoup d'été durant son enfance.

Des amoureux des animaux

Durant cette visite, Kate et William n’ont pas hésité à se salir les mains en construisant un mur de briques, mais aussi en marchant dans la boue. Ils ont aussi eu la chance de croiser de nombreux animaux et ont pris beaucoup de plaisir à passer du temps en leur compagnie. 

Mais c’est pour un trio de Springer anglais que le couple a eu un véritable coup de foudre. Il faut dire que les trois toutous étaient particulièrement mignons et expressifs

Un chien au nom célèbre !

Ces trois chiens sont en fait très connus sur les réseaux sociaux, avec pas moins de 84 000 adeptes sur Facebook. Ils sont les ambassadeurs du district de Keswick Lake, mais contribuent également à attirer l'attention sur des œuvres de bienfaisance dans le domaine de la santé mentale soutenues par leur propriétaire, Kerry Irving. 

Le plus amusant dans tout cela, c’est que les toutous s’appellent Max, Puddy et Prince Harry ! Une anecdote qui a beaucoup fait rire Kate Middleton et le prince William. 

 

A lire aussi : Orlando Bloom a gardé le squelette de son chien chez lui et ça choque tout le monde

# relation homme-animal, people
Crédits photo :

© Max Out in the Lake District - Facebook

2 commentaire(s)
je veux bien croire que ce couple aime les chiens mais alors qu 'est devenu le magnifique labrador noir après la naissance de leur premier enfant ? si wamiz pouvait me renseigner merci
Allez faire un tout sur Facebook et consultez les innombrables photos de ces trois chiens. Ils ont une belle vie bien remplie, ils sont choyés bref je voudrais bien être l'un d'eux !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)