Kate Middleton et William rencontrent des chiens : l’un d’eux leur réserve une surprise qui les fait beaucoup rire

Une bien jolie rencontre.
Cette visite a été l'occasion pour le couple royal de jeter un regard plus personnel sur l'Angleterre rurale. La région est particulièrement chère à la duchesse, qui y a passé beaucoup d'été durant son enfance.
Des amoureux des animaux
Durant cette visite, Kate et William n’ont pas hésité à se salir les mains en construisant un mur de briques, mais aussi en marchant dans la boue. Ils ont aussi eu la chance de croiser de nombreux animaux et ont pris beaucoup de plaisir à passer du temps en leur compagnie.
Mais c’est pour un trio de Springer anglais que le couple a eu un véritable coup de foudre. Il faut dire que les trois toutous étaient particulièrement mignons et expressifs.
Un chien au nom célèbre !
Ces trois chiens sont en fait très connus sur les réseaux sociaux, avec pas moins de 84 000 adeptes sur Facebook. Ils sont les ambassadeurs du district de Keswick Lake, mais contribuent également à attirer l'attention sur des œuvres de bienfaisance dans le domaine de la santé mentale soutenues par leur propriétaire, Kerry Irving.
Le plus amusant dans tout cela, c’est que les toutous s’appellent Max, Puddy et Prince Harry ! Une anecdote qui a beaucoup fait rire Kate Middleton et le prince William.
A lire aussi : Orlando Bloom a gardé le squelette de son chien chez lui et ça choque tout le monde
Plus d'actus sur les chiens :
Le chien de Joe Biden jugé laid et trop vieux pour un président des États-Unis !
Laurent Delahousse annonce la mort de son chien et émeut les Internautes
Julien Courbet en deuil : il partage un message émouvant suite à la mort de sa chienne
Champ, Major, Bo, Sunny... : quel est le quotidien d'un chien à la Maison Blanche ?