Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Justin Bieber s'offre un chiot pour Noël

Lundi 30 Décembre 2013 |

La jeune pop star de 19 ans Justin Bieber s'est vu offrir pour ce Noël un adorable American bulldog de 7 semaines. Et ce sont ses fans qui ont choisi son prénom.

Lors de leur visite au Ruffin's Pet Centre, la famille Bieber a craqué pour un chiot. Jeremy, le papa de Justin s'est empressé de tweeter l'évènement et a même demandé aux fans de son fils de les aider à trouver un prénom à l'animal.

Après quelques milliers de suggestions, leur choix s'est arrêté sur un prénom spirituel. Le toutou nommé Karma devient donc le 3ème animal de compagnie de la jeune star, ce qui agace les membres de PETA. L'association reproche à la star d'avoir acheté un animal en animalerie alors que des millions de chien attendent d'être adoptés dans les refuges américains, mais ce n'est pas tout, Bieber n'a pas été un modèle de vertu par le passé.

Justin Bieber s'offre un chiot pour Noël

Les bêtises de Justin

Et oui, Justin n'a pour le moment su prouver que sa désinvolture envers ses animaux puisqu'il a déjà eu quelques problèmes de comportement. L'an dernier, pendant son passage à Atlanta, Bieber a confié son hamster, Pac, à une fan (voir notre article). Plus grave, l'ado capricieux avait adopté un singe. Justin a bien évidemment eu la stupide idée de voyager avec Mally qui fut arrêté à la douane allemande et confié à un zoo local pour la durée de son passage sur le territoire.

Comble de la désinvolture, la star n'est jamais passée récupérer son singe et doit toujours près de 8000€ aux autorités pour les frais de prise en charge de l'animal... affaire à suivre !

Justin Bieber s'offre un chiot pour Noël

 

# chien star, adoption
Crédits photo : twitter
14 commentaire(s)
quel exemple, il donne à ses fans, c'est honteux !
et c'est sans compter le hamster qu'il a acheter avant de le donner à une de ses fans en plein milieu d'un concert, je ne l'ai jamais aimer mais depuis que j'ai vu comment il se comporter face aux animaux, je le déteste.
j'espère que ce petit c*n prétentieux assumera enfin ses responsabilités et qu'il s'occupera comme il se doit de ce petit être vivant qui n'a rien demander; cet abruti devrait être interdit d'animaux !
oui c'est bien de vouloir un chien !! mais dans quelles conditions ce BB va tenir dans cette future maison avec un mec pareil, un capricieux qui s'achète n'importe quoi !! il n'a pas d'amour à donner ce mec ! c'est grave pour BB chien !!
Puis il va voyager avec pour une tournée et l'abandonner comme le singe ... ou comme le hamster,le refiler à une fan.
Il va faire comme le hamster,le jeter dans la foule décharner,le pauvre chiot,il va pas vivre longtemps !!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)