Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Justin Bieber récidive : il a abandonné son chien malade !

Jeudi 05 Janvier 2017 |

Le chanteur canadien est plus que coutumier du fait puisqu’il a «généreusement fait don» d’animaux à trois reprises. Et malheureusement, Todd vient de connaître le même destin que ses comparses avant lui…

N’est visiblement pas responsable qui veut. Après Pac le hamster, Mally le capucin et Karma le bulldog, voilà que Todd le chow-chow a à son tour connu l’abandon. Le point commun à tous ces pauvres animaux ? Outre leur condition, leur ex propriétaire : Justin Bieber. Si ce dernier peut se vanter de brasser des millions à coup de «Baby, baby ouh», il semble bien incapable d’accorder ne serait-ce que le minimum syndical à ses petits compagnons. Et de fait, trop occupé pour fournir les soins de bases à son dernier toutou en date, il a préféré le céder à l’un de ses danseurs comme on donnerait un objet, a révélé TMZ.

Une cagnotte pour faire soigner Todd

Mais ce n’est pas là la seule révélation qu’a fait le site. Du haut de ses 7 mois, Todd l’adorable petit chow-chow à la robe sable est souffrant. Celui a en effet une malformation l’empêchant de se déplacer normalement. Ce handicap, qui nécessite une intervention chirurgicale, aurait été découvert par hasard lorsque le nouveau maître du poilu a emmené le toutou faire un checkup total avant de le faire castrer. Coup de l’opération pour remettre l’animal sur pattes ? Ni plus ni moins de 8000 dollars américains (un peu plus de 7500 euros). Serait-ce donc là la réelle raison de son abandon ? Rien n’est moins sûr…

Pour pouvoir financer les soins du canidé, Cj Salvador – son nouveau propriétaire donc – a lancé une campagne de crowdfunding. Et s’il a réuni les fonds nécessaires en 24 heures, ce n’est pas grâce à Justin Bieber mais plutôt grâce à Jaden – le jeune acteur et fils de Will Smith – et aux 100 autres donateurs. Loyal au chanteur, le danseur a tout de même tenté de le défendre sur Facebook en déclarant : «Todd est un Salvador. Mes parents l’ont adopté ce qui nous donne maintenant la responsabilité de prendre soin de lui. Je n’ai pas demandé d’argent à Justin Bieber parce qu’il n’a rien à voir avec ce qu’il se passe.» Oui, enfin, il y a quelques mois il était tout de même prêt à faire de «son» chien une star. Le Canadien prouve donc, une fois de plus, que les responsabilités et lui, ça fait deux.

A lire aussi : Pourquoi le Chow-Chow est le chien le plus cool au monde ?

Crédits photo :

Instagram - @toddthestud

13 commentaire(s)
Imbuvable ce personnage, il ne mérite même pas qu'on s'arrête sur sa personne ce serait lui faire de la publicité. Que Todd guérisse rapidement et qu'il soit heureux avec son nouveau Maître. Longue et belle vie ensemble à eux d'eux.
Pareil j'aime bien ses chansons mais c'est pas pour autant que j'aime la personne en elle-même car intellectuellement parlant il vaut rien du tout.
Il faut lui interdire d'avoir un animal. Il n'a pas plus de cervelle qu'une huître . Il se croit tout permis car il a du pognon à priori. Mais l'argent ça se perd aussi vite que ça se gagne. Et la seule richesse, la vraie est celle du coeur ce dont il est totalement dépourvu. Ce n'est qu'un pauvre type qui a un moment de gloire, mais gare à la chute. J'espère qu'elle sera aussi brutale que le comportement qu'il a vis à vis de ses animaux
encore une m***e de riche Que croient les gens en vendant ou en donnant un animal a de telles personnes qu il seront mieux aimer choyer mais non en fait il n en n ont rien a foutre simplement ils esperent se faire de la pub c est un sale gosse que la vie a bien gâtée mais chez nous petites gens de la campagne et comme dirait une certaine personne les sans dents gâtée veut dire pourrie alors Mr bieber oui vous etes un pourri j espere que personne n ecoute vos chansons n achete vos disques et que l on vous lance des tomates pourries lors de vos concert pas des oeufs n oublions pas que ce sont des poussins qui n ont pas eu le temps de naitre
ce gamin est un nouveau riche et il ne se lève pas tous les matins à 7 h pour bosser , l 'ouvrier se prive pour faire soigner son animal !!!
Pardon j'ai appuyer sans faire exprès sur la touche envoyer, je voulais dire que Justin Bieber est vraiment très très bête ! J'aime bien quelque chansons de Justin Bieber mais je n'aime pas la personne qui chante les chansons !
Justin Bieber est vraiment très b
ce petit c*n se permet d ' abandonner ses animaux sous pretexte qu 'ils sont malades , il me semble qu 'il a les moyens de payer les soins étant donné qu 'il brasse suffisamment d 'argent , si vraiment il aimait les animaux il réagirait autrement , je pense qu 'il veut se faire de la pub sur le dos de ces pauvres bêtes , il doît être puni comme tout citoyens qui agissent de la sorte et lui interdire d 'en adopter d 'autres , pour qui se prend t -il ? il n 'a aucun savoir vivre comme quoi le fric rend FOU !!!
pourquoi se genre de type ne se décide t il pas à vivre seul ?
Il faut lui interdire d'adopter ou d'acheter un animal ;mais malheureusement un animal est toujours et encore un "objet" que l'on achète ,avec qui on joue ,et dont on se débarrasse ..........
elle est belle la race humaine que l'on dit supérieure!
pauvres animaux qui sont sous la dépendance ds hommes !
Je suis d'accord pour ces petits noms donnés à cet espèce de chanteur mais je mettrai en plus que c'est un c*****d de première WAOOOOOOHHHHHHHHHH je me défoule et ça fait du bien
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook