Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Julien Doré : le Bichon à l’honneur dans son dernier clip

Vendredi 25 Février 2011 |

Julien Doré a fait de la surprise et du kitsch son fond de commerce depuis qu’il a remporté l'émission Nouvelle Star en 2007 sur M6. Cette fois-ci, il va jusqu’à intituler son nouvel album Bichon, choisir une photo de ce toutou au poil blanc pour illustrer son titre Kiss me forever, et apparaît même avec l’un d’entre eux dans son clip. Le Bichon, une passion ou du second degré pour Julien Doré ?

Dans sa chanson Kiss me forever, tirée de l’album Bichon qui sortira le 21 mars prochain, Julien Doré parle (avec originalité) d’une histoire d’amour. Pourtant il a fait le choix de tourner un clip avec pléthore d’animaux (des chiens, mais aussi des oies, des cochons, une chèvre, un lama…) dans un décor complètement décalé.

Au cours du clip, on a même le droit à une parodie de concours canin, avec un jury portant les animaux ayant remporté leur prix. A force de second degré, Julien Doré ne finirait-il pas par vexer ceux qui apprécient réellement ce genre de concours ?

En tant qu’amoureux des animaux, que pensez-vous du dernier clip de Julien Doré ?
 


Julien Doré, frisé comme un Bichon dans son dernier clip

Crédits photo : Julien Doré Officiel
7 commentaire(s)
Il est magnifique ce bichon a poil frisé!
chuis pas trop julien doré
oh ptn ! il devait faire froid pcqu'il a de la buée qui sort de sa bouche ! les mec derrière ils doivent pas avoir très chaud !!!
moi non plus je n'aime pas trop ..
Je n'aime pas trop non plus
j'aime pas trop
Je pense que le bichon représente ici la femme. Mais ce qui m'embête c'est qu'au moment où on voit les prix des chiens, y'a des femmes avec... MAis après c'est simplement une truc pour provoquer sans doute.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)