Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Tous les jours, son fils quitte la maison après l’école : il le suit et des larmes coulent quand il découvre la vérité

Vendredi 27 Mars 2020 | Par Elise Petter

Le jeune garçon partait tous les jours durant de longues minutes pour faire un tour du quartier. 

Même si cette histoire remonte à il y a quelques années, en 2014, elle reste toujours aussi belle. C’est aux Philippines qu’un jeune garçon d’environ 9 ans a commencé à quitter sa maison tous les jours après l’école pour se rendre dans le voisinage. Son père ne comprenant pas la situation a alors décidé de le suivre…

Un enfant au grand coeur

En suivant son fils, l’homme a alors découvert qu’il se rendait dans le quartier afin d’y nourrir les chiens errants, qui sont nombreux aux Philippines. L’enfant passe aussi de longues minutes à caresser ses amis à poils. 

Evidemment, la scène a beaucoup ému le papa du petit garçon qui ne s’attendait pas du tout à ça en le suivant dans la rue. 

De nouveaux amis

L’enfant a ensuite expliqué à son père que dans un premier temps les chiens ne voulaient pas s’approcher de lui et se méfiaient. Mais petit à petit, il a réussi à gagner leur confiance et les chiens sont devenus ses amis ! Il a même réussi à apprendre à l’un d’eux à donner la patte. 

Depuis sa découverte, le papa a décidé d’aider son fils dans cette belle mission d’aider les chiens errants de son quartier. 

 

A lire aussi : Il jette un oeil dans la vitrine du salon de coiffure et pense qu’il hallucine quand il voit qui est sur le fauteuil !

# chien errant, relation homme-animal
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)