Tous les jours, ce chien salue le facteur mais un matin le chien n’était nulle part…

Un facteur au grand cœur et une histoire très touchante.
Durant chacune de ses tournées, Jeff Kramer prenait beaucoup de plaisir à s’arrêter devant chez Karen Dimetrosky pour saluer Tashi, le Labrador de la famille. Une visite qu’apprécie alors beaucoup le bon vieux toutou qui ne raterait son ami pour rien au monde, et quel que soit le temps.
Mais un beau jour, le facteur ne voit pas Tashi venir le saluer ce qui lui a semblait bizarre. Après plusieurs jours sans voir le brave toutou, Jeff Kramer commence à réellement s’inquiéter et décide d’aller sonner à la porte de sa maîtresse pour prendre de ses nouvelles.
Là, il découvre que le pauvre Tashi est si fatigué qu’il a du mal à se déplacer et surtout ne peut plus descendre les escaliers seul. Voilà pourquoi il ne sortait plus saluer son facteur. Très touché, Jeff Kramer décide alors de tout faire pour aider son ami. Sur une journée de congé, le facteur se rend chez Tashi et lui installe une grande planche en bois afin de lui faire une rampe qui lui permettra d’évoluer comme bon lui semble sans trop se fatiguer.
Cette rampe était à l’origine celle de son vieux chien, aujourd’hui décédé. Jeff Kramer était donc très heureux de pouvoir lui offrir une nouvelle vie et d’aider Tashi.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir en vidéo la belle histoire de Jeff Kramer et de Tashi.
A lire aussi : Ils sauvent deux chiens errants, l’un d’eux leur montre quelque chose et c’est le choc
Plus d'actus sur les chiens :
Un chat des rues sauvé par un pompier devient la mascotte de toute une caserne
Voyez-vous le chien ? Cette photo rend tout le monde totalement fou !
Suite à un accident, elle s'explique avec les policiers : jamais ils n'avaient entendu une chose pareille !
Elle donne une myrtille à son chien et reste bouche bée devant sa réaction (vidéo)