Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaque jour, elle se rend au McDonald’s puis fonce à l’église pour une raison absolument bouleversante

Jeudi 31 Octobre 2019 | Par Elise Petter

Une volonté de fer et un cœur énorme.

Lorsque Carley Coca a vu un article sur Facebook concernant trois chiens abandonnés dans une église voisine en Floride, elle a immédiatement su qu'elle devait les aider. Carley est une grande passionnée et aide les animaux depuis son enfance. Elle fait actuellement du sauvetage avec l’association Paw Print Hearts.

Dès qu’elle a l’occasion d’aider un animal dans le besoin, elle n’hésite pas une seconde et fonce.

Un beau sauvetage

Lors de sa première visite dans l’église, Carley a pu convaincre deux des chiens – Zeus et Lily – de la suivre dans sa voiture afin de pouvoir être secourus. Mais le troisième toutou, nommé Chance, ne voulait pas suivre. La mort dans l’âme, Carley a donc dû partir sans lui.

Une fois Zeus et Lily placés en sécurité dans des familles d’accueil, Carley est revenue chaque jour voir Chance qui était toujours terrorisé et refusait de s’approcher. Tous les jours, Carly passait au McDonald’s du coin pour récupérer des cheeseburgers sans sauce avant de rouler durant 30 minutes pour rejoindre l’église.

Une fois sur place, elle se comporte toujours de la même façon en gardant ses distances d’avec Chance, tout en lui envoyant des morceaux de cheeseburger pour le calmer et lui donner confiance.

Finalement, après 8 jours de patience et des heures à rester assise près de Chance, le toutou a accepté de lui accorder sa confiance, allant même jusqu’à la lécher ! Carley a alors mis le chien dans sa voiture et a décidé de l’emmener chez elle afin de prendre soin de lui et de lui offrir tout l’amour dont il a tant manqué.

Pour le moment, Chance reste avec Carley et cette dernière pourrait bien devenir sa famille pour la vie.

 

A lire aussi : Ils adoptent un chiot Berger allemand lors d’un salon : quelques jours plus tard, ils l’abandonnent à la SPA

# chien errant, sauvetage
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

2 commentaire(s)
Elle a fait une très bonne action, dont beaucoup de personnes devraient s'inspirer. Par contre, je ne suis pas sûre que l'amadouer avec des cheeseburger McDo était la meilleure solution... Elle aurait dû plutôt investir dans un sac de friandises pour chiens... Moins onéreux et meilleur pour le chien.
Nous ne pouvons avoir que de l'admiration pour des personnes généreuses et dévouées comme Carley. Bravo à elle et qu'elle puisse continuer à donner de l'amour à ces animaux errants qui en ont été trop privés.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)