Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Wamiz Box</p>
Race de chien :

En jouant dans son jardin, il voit un rat mais en s’approchant il réalise que ce n'est pas du tout ça...

Lundi 09 Avril 2018 | Par Elise Petter

Surprise !

Tandis qu’il joue dans son jardin à Washington, un petit garçon voit une ombre se faufiler. Il lève alors la tête et pense qu’il s’agit d’un rat. Pris de panique, l’enfant court dans l’autre sens. Mais en réalité, ce n’était absolument pas un rat…

Un chiot minuscule et malade

C’était un petit chiot prénommé Pumpkin par la suite. Très maigre et visiblement mal en point, le petit chiot n’aurait pas pu vivre encore bien longtemps sans un coup de main. La famille du petit garçon a alors décidé de venir en aide au chiot en l’emmenant dans leur maison avant d’envoyer divers messages pour trouver quelqu’un qui serait d’accord pour s’en occuper.

Lorsqu’ Alicia Mathis reçoit le message, elle a immédiatement envie de le rencontrer et de lui offrir une seconde chance. Elle en parle alors à son mari et ils décident de la rencontrer.

« Quand nous avons été la rencontrer, nous n’en revenions pas de sa taille. Elle était si petite qu’on aurait vraiment dit un rat. »

Une nouvelle vie

C’est comme ça que la petite Pumpkin a trouvé sa nouvelle famille et a pu commencer une nouvelle vie. Les maîtres de Pumpkin ont décidé de tout de suite l’emmener chez le vétérinaire où ils ont appris une nouvelle choquante : la chienne n’aurait pas survécu encore bien longtemps sans aide tant elle était maigre et malade.

Mais avec beaucoup de patience et d’amour, Pumpkin allait s’en sortir et sa nouvelle famille était bien décidée à se battre plutôt deux fois qu’une. Et dans cette mission, ils ont reçu l’aide de Laila, leur autre chienne qui a tout de suite adopté la petite Pumpkin.

Il faudra pas moins de six semaines à la petite Pumpkin pour aller mieux et enfin pouvoir vivre une vie totalement normale. Aujourd’hui, la chienne est plus heureuse que jamais et semble avoir réalisé que ses jorus ne sont plus en danger.  

A lire aussi : Il sauve une chienne gestante de la mort, mais quand il regarde son siège arrière il n’en croit pas ses yeux

Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook