Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Johnny Hallyday avait un grand projet avec sa chienne Cheyenne, mais n’a pas eu le temps de le réaliser

Vendredi 09 Novembre 2018 | Par Elise Petter

Décédé le 5 décembre 2017, le chanteur Johnny Hallyday était particulièrement proche de sa chienne Cheyenne, adoptée lors d’un road trip à moto.

Abandonnée par ses précédents propriétaires, Cheyenne a été adoptée par Johnny Hallyday qui a eu le coup de foudre pour cette chienne errante croisée lors d’un road trip aux Etats-Unis. Dès lors, Johnny Hallyday n’a cessé de se rapprocher de sa chienne qu’il aimait plus que tout et à qui il a dédié son ultime post sur le réseau social Instagram.

Cheyenne, un chien choyé

Suite au décès de Johnny il y a quasiment une année de cela, tout le monde a commencé à se demander qui allait prendre soin de Cheyenne. Laeticia allait-elle la confier à des proches ou continuer à prendre soin d’elle comme l’aurait souhaité son mari ?

Finalement, c’est bel et bien Laeticia et ses filles qui ont gardé Cheyenne. La chienne vit donc avec ses trois maîtresses et est plus choyée que jamais. Elle a même son propre compte Instagram depuis peu, tenu par sa petite maîtresse Jade !

Une vraie star.

Une chanson pour Cheyenne

Suite à la sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday (déjà vendu à plus de 900.000 exemplaires), Pierre Billon – ami de longue date du chanteur – a révélé que Johnny souhaitait dédier une chanson à Cheyenne et à tout l’amour qu’il avait pour elle.

Un projet que le chanteur n’aura malheureusement jamais l’occasion d’accomplir puisqu’il est décédé avant… Reste que Cheyenne était la véritable « muse » du chanteur, celle qui l’aidait à se sentir moins seul.

A lire aussi : Mort de Johnny Hallyday : hommage à un grand amoureux des animaux

Crédits photo :

Instagram

1 commentaire(s)
A en parler aussi souvent, on pourrait croire que les médias ont eu des doutes quant à la gentillesse de Laetitia Hallyday. Elle est une femme comme les autres, soucieuse du bonheur de des filles et des animaux qui l'entourent. Que ce soit dit une bonne fois pour toutes, Cheyenne est heureuse et qu'on laisse cette dame et ses filles tranquilles.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)