Publicité

Johnny Hallyday : sa chienne Cheyenne a son propre compte Instagram et c’est Jade qui s’en occupe

chien johnny hallyday © Instagram

L’occasion de prendre des nouvelles de l’adorable chienne dont prend soin toute la famille Hallyday.

Par Elise Petter

Publié le

Adoptée en 2016 par Johnny Hallyday lors d’un voyage à moto à travers les Etats-Unis, Cheyenne n’était alors qu’une petite chienne errante qui avait plus que tout besoin d’un peu d’amour et de temps.

Une fois à la maison, Cheyenne trouve rapidement sa place auprès des femmes de la vie de Johnny Hallyday : Laeticia d’abord, puis ses filles Jade et Joy. Régulièrement, on peut voir l’adorable toutou sur des clichés partagés sur les réseaux sociaux. Des moments de bonheur qui font plaisir à voir.

C’est d’ailleurs aussi à sa chienne adorée que Johnny a offert son tout dernier post sur Instagram quelques jours avant sa mort. On peut y lire des mots d’amour pour celle qui partageait sa vie depuis de longs mois : « Cheyenne, la chienne de ma vie. »

Une petite star du web

Suite au décès du chanteur, tout le monde s’est inquiété du destin de la chienne Cheyenne. Qu’allait-elle devenir sans son maître adoré ? Qui allait prendre soin d’elle ? Après quelques semaines de doutes, Laeticia Hallyday a finalement rassuré tout le monde en se montrant en compagnie de la douce Cheyenne qui est donc évidemment restée aux côtés de ses maîtresses.

C’est au mois de septembre dernier que Jade Hallyday a décidé de lancer son propre compte Instagram à Cheyenne. Depuis, plusieurs clichés de l’adorable toutou ont été partagés pour le plus grand bonheur de tous les amoureux des animaux, et de tous les fans de Johnny Hallyday !

Ci-dessous, vous pouvez admirer les photos de la magnifique Cheyenne

 

A lire aussi : Laeticia Hallyday : les photos que tout le monde attendait avec Cheyenne, la chienne de Johnny

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter