Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Johnny Depp accusé de vouloir mettre le chien d’Amber Heard dans le micro-ondes : il livre sa version des faits

Vendredi 10 Juillet 2020 | Par Elise Petter
Johnny Depp

C’est un procès qui fait déjà couler beaucoup d’encre. Face à la justice contre le journal « The Sun » et son ex-femme Amber Heard, Johnny Depp voit sa vie déballée. Et certains détails font froid dans le dos. 

Le procès qui oppose le journal « The Sun » et le comédien Johnny Depp se poursuit et continue de livrer des détails assez sordides sur le quotidien de l’ancienne star de la saga « Pirate des Caraïbes » et de son ex-femme Amber Heard. 

A l’origine de ce procès ? Un article publié il y a plusieurs années de cela par le journal, accusant clairement Johnny Depp de battre les femmes. Ce qu’il nie fermement. 

Des violences contre le chien d’Amber Heard ?

Entre 2010 et 2016, Amber Heard et Johnny Depp vivent une relation amoureuse chaotique. Durant ses auditions, Johnny Depp a d’ailleurs reconnu avoir plongé dans la drogue et l’alcool à cette période pour s’anesthésier. Il a aussi reconnu que le chien de sa compagne de l’époque avait consommé un peu de cannabis qui trainait. Pire encore, le comédien est aussi accusé d’avoir pris le Yorkshire d’Amber Heard lors d’un voyage en voiture, et l’aurait suspendu par la fenêtre le temps de quelques minutes tout en poussant des gémissements. Une accusation que l’ex de Vanessa Paradis réfute totalement, soulignant qu’il ne trouve pas amusant de jouer avec la vie d’un animal. 

Il a tout de même reconnu avoir plusieurs fois « plaisanté » sur le fait de mettre le minuscule chien dans le micro-ondes. Des remarques de mauvais goût qui n’auraient pas été suivies par des actes. 

Bref, un portrait assez peu flatteur du comédien. 

A lire aussi : Il trouve un chaton dans une benne à ordures : un détail le révolte au plus haut point !

# relation homme-animal, people
Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)