Le procès qui oppose le journal « The Sun » et le comédien Johnny Depp se poursuit et continue de livrer des détails assez sordides sur le quotidien de l’ancienne star de la saga « Pirate des Caraïbes » et de son ex-femme Amber Heard.
A l’origine de ce procès ? Un article publié il y a plusieurs années de cela par le journal, accusant clairement Johnny Depp de battre les femmes. Ce qu’il nie fermement.
Des violences contre le chien d’Amber Heard ?
Entre 2010 et 2016, Amber Heard et Johnny Depp vivent une relation amoureuse chaotique. Durant ses auditions, Johnny Depp a d’ailleurs reconnu avoir plongé dans la drogue et l’alcool à cette période pour s’anesthésier. Il a aussi reconnu que le chien de sa compagne de l’époque avait consommé un peu de cannabis qui trainait. Pire encore, le comédien est aussi accusé d’avoir pris le Yorkshire d’Amber Heard lors d’un voyage en voiture, et l’aurait suspendu par la fenêtre le temps de quelques minutes tout en poussant des gémissements. Une accusation que l’ex de Vanessa Paradis réfute totalement, soulignant qu’il ne trouve pas amusant de jouer avec la vie d’un animal.
Il a tout de même reconnu avoir plusieurs fois « plaisanté » sur le fait de mettre le minuscule chien dans le micro-ondes. Des remarques de mauvais goût qui n’auraient pas été suivies par des actes.
Bref, un portrait assez peu flatteur du comédien.
A lire aussi : Il trouve un chaton dans une benne à ordures : un détail le révolte au plus haut point !